Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
11 janvier 2008

Pullip d'avril

Oui, je sais, je n'ai toujours pas fait les photos que j'avais promis mais... elles vont arriver, si si, j'vous promets !

En attendant, régalons-nous avec la future merveille promise par Jun Planning, la pullip d'avril prochain, j'ai nommé ALa !!!

ala_1

ala_2

Bouhouhou, j'vais encore me ruiner, moi... T_T Surtout que j'ai toujours pas acheté Prunella et que Veritas me tente bien aussi... je me rassure en me disant que ce début d'année 2008 n'est pas riche en coup de foudre pour moi (les pullips de janvier, février et mars, non merci) donc j'aurai ptet le droit de craquer ? Affaire à suivre ! ^^

Publicité
Commentaires
C
LOL moi c'est pareil, ça fait plus de 2 semaines que j'attends un colis avec un truc pour ton colis ! =_=' Mais euh, j'avoue avoir pris beaucoup de retard pour le reste que j'ai prévu de faire, désolée !!! >_< C'est ma faute, c'est ma très grande faute ! J'avoue n'avoir aucune idée de quand je pourrai te l'envoyer (j'espère assez rapidement :s)
P
Hoooooooo, elle est mignonne comme tout !!! ^^<br /> Snif, ce ne sera pas pendant mes études que je pourrais m'offrir toutes les pullip qui me font craquer en tout cas ! xD lol<br /> <br /> A propos du colis, le tien est prêt, il ne manque plus qu'à ce que j'ai commandé sur internet arrive ! =D D'ailleurs ça ne devrait plus tarder et je devrais pouvoir te l'envoyer avant la semaine prochaine ^o^ (sauf si retard de la part du magasin...)<br /> <br /> @ bientôt ! ;-)
D
Moi, franchement elle me fait trop trop craquer!!!!!
P
C'est vrai que j'ai carrément craqué sur la miss!! Mais bon j'aimerais bien voir ce qu'elle donne sur des photos non officielles!!
S
Contente de te voir de retour sur ton blog ^^<br /> <br /> Sinon bizarrement je n'ai pas de coup de foudre pour cette miss ... j'aime pas trop son make-up ... enfin, je trouve que la pullip et l'outfit ne vont pas ensemble... enfin pas de coup de coeur ...
Publicité
Archives
Publicité