Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
19 mars 2008

Les poupettes de Mai

Honte sur moi, je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présenté les sorties de mai !!! O_O Alors les voici (et désolée pour le retard, vous devez toutes les connaître déjà ! ^^")

F_592_mail
F_592a_mail F_592b_mail F_592c_mail

F_318_mail
F_318_a_mail F_318_c_mail F_318_d_mail F_318_e_mail

F_927_mail
F_927a_mail F_927c_mail

Voilà !! ^^ Et encore désolée pour le retard ! (enfin, elles ne sont pas encore sorties, donc j'suis pas si en retard que ça, juste un mois depuis leur annonce officielle, quoi)

Ce que j'en pense... Alors déjà, Dita, suis pas fan du tout : j'aime bien son make up (assez original, je trouve), j'aime bien son outfit (qui irait à merveille à Rosie) mais pas le chapeau, et le tout est super décevant, je trouve... la wig est fade et l'ensemble n'est vraiment pas convainquant. Bref, pas de craquage pour le moment, mais Jun Planning est connu pour ses flyers pourris, donc je me réserve ! ^^"
Ensuite, la dal est trop trop mignonne !!! *_* J'adore les détails de son outfit !!! Vraiment, moi qui n'accrochais pas du tout sur les dals, je trouve que JP me tente de plus en plus ! Entre la Cinnamorol qui est trop craquante (les 1ères sont arrivées et j'ai craqué sur les photos) et celle-ci... arf ! -__-"
Et enfin, le Taeyang, le fiancé de Véritas... dont le proto était connu depuis looooongtemps et dont je m'étais lâchement servi pour ne pas craquer sur la pullip : "J'achèterai Véritas lorsque son Taeyang sortira !" Maudit JP, suis sure qu'ils l'ont sorti rien que pour m'embêter... ~_~ En plus, je retourne vivre avec ma maman qui adooooooore ce genre de tenues pirates alors... <_< Suis sure qu'elle appuiera sournoisement pour leur achat (voire qu'elle me les offrira, mais vu qu'elle est aussi fauchée que moi... vaut mieux pas compter dessus).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité