Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
19 mars 2008

Les poupettes de Juillet (non officiel)

Trouvés sur Flickr, des scans du catalogue Jun Planning avec donc des previews des prochaines sorties de juillet (attention donc, les sorties ne sont donc pas encore annoncées officiellement, ce ne sont pas les flyers officiels !!!) :

pjuilletkb0

2310452738c36bd8d9671canz1

23104534729574d169781cacm8

Oh mon dieu !!! S'ils sortent vraiment, je vais me ruiner !!! T_T Parce qu'ils sont tous sublimes !!! La pullip est merveilleuse, la dal est super classe et le taeyang samouraï est trooooop !!! *_*
Le seul problème c'est que, comme pour Véritas et Tantus, j'aime trop l'ensemble poupée/outfit et que je risque donc de les prendre, les exposer et ne jamais y toucher ! ^^" Juste les admirer tels quels, quoi...
Enfin, on n'en est pas encore là, pas vrai ? ^^" J'ai le temps de voir venir ! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité