Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
19 septembre 2009

Amour Secret

Aujourd'hui, Amalthée fête ses 2 ans chez moi !! \(^_^)/ Et pour célébrer cela, elle m'a annoncé qu'elle était secrètement amoureuse...

DSC_0030

DSC_0042

DSC_0054

Et oui, mon Amalthée est secrètement amoureuse du Shade de One Random Person (ou Elderham), j'ai nommé Keiran.

Moi = Heu... Amalthée, pourquoi t'as choisi Keiran ? Il est... disons... un peu égocentrique, tu crois pas ?

Amalthée = Il est beau, intelligent et gentil ! Il est aussi super viril et il a porté un kilt une fois ! C'est un vrai écossais, comme moi !

Moi = Heu, je crois qu'il n'a pas vraiment apprécié le coup du kilt... ^^'

Amalthée = Z'm'en fisse ! Il est mon homme idéal... ♥

Moi = Ah ben ça, ça va pas aider son égo. ~_~

Photos bonus :

DSC_0034

DSC_0045

Amalthée = Yay, ça fait 2 ans que je squatte chez ma grande, c'est la fête ! o/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité