Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
30 septembre 2009

Andrea (Stica d'Ulala)

Oui, bon, vous l'avez déjà vu, mais voici son billet officiel ! ^__^ Andrea (dite Andie) est donc la jolie Stica d'Ulala qui porte une wig CanCan et un obitsu 25cm SBH-S.

Pendant son séjour à la maison, elle s'est liée d'amitié avec Rosie : elles ont un peu le même genre de caractère (enfin, Rosie est plus turbulente qu'Andrea qui est toute calme) et puis elles avaient besoin toutes deux d'une amie (Rosie se sentant mise à l'écart d'Amalthée qui passe tout son temps à admirer des photos de Keiran... ça me fait des vacances, mais Rosie se sent un peu abandonnée), donc elles se sont bien trouvées ! ^^

D'ailleurs, elles ont plein de points communs : elles ont toutes les deux un obitsu 25 cm, ont le même âge, ont toutes les deux une grande sœur qui est une Craziia (même si Erlinna, la sœur d'Andrea, et Liline sont vraiment très différentes - au point qu'on en oublie qu'elles sont le même modèle) et leurs surnoms riment ! XD Et oui, tout ça ! Et ce n'est pas fini... (qui a dit que c'est tout ce que j'ai pu trouver ? LOL)

Enfin, trève de blablas, place aux photos ! ^^ (qui s'agrandissent toujours en cliquant dessus)

DSC_0038

DSC_0029

DSC_0027

DSC_0019

DSC_0034

Les Stica ont vraiment un make up fabuleux... Je n'aimais pas beaucoup ce modèle avant (à cause des yeux rouges ^^'), mais bon, entre la Stica de Pommichigo et elle, je m'y suis habituée, et maintenant je les aime vraiment beaucoup ! ^^' Je suis complètement tombée amoureuse de leurs lèvres... ♥ Ça me donne envie de leur faire plein de bisous !!! ^^° (oué, je sais, je crains ^^' lol)

Enfin, quelques photos avec Rosie ! ^^ D'ailleurs, elles ont un message à nous faire passer...

DSC_0006

DSC_0014

DSC_0004

"C'est pas parce qu'on est plus petites qu'on compte plus petitement." "Ça veut rien dire, tu sais." "No problem ! Obitsu 25cm ruuuuules !" "Ouéééééééé !"

Voili voilou ! ^__^ Il y a 14 photos en tout dans l'album VIP et il y en a une autre de Rosie toute seule dans son album bien à elle. ;-)

Photo bonus :

DSC_0044

Publicité
Commentaires
C
superbe ! ce tissu avec le petit faon vient d'où ?
Publicité
Archives
Publicité