Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
8 octobre 2009

Shade se la joue

Depuis ses dernières mésaventures, mon petit Shade a décidé qu'il pouvait montrer au monde (enfin, surtout à Érine) que lui aussi pouvait se la jouer beau gosse et sexy... euh... je crois que nous n'avons pas la même conception de ce qui est sexy, mais bon, à vous de juger ! ^__^

(on clique, ça s'agrandit, c'est magique ! *_*)

DSC_0001

DSC_0017

DSC_0022

DSC_0028

DSC_0034

Et il y en a d'autres dans son album ! ^_~ (10 en tout pour être exacte)

Publicité
Commentaires
M
J'adore, il est trop beau :)Sur la deuxième on dirait une fille x) Mais j'adore sa wig :D J'ai une Pullip Adsiltia ( April ) et une Alte avec un corps d'origine qui ne tient pas bien et des cheveux pourris :S Alors je voudrais mettre la tête en vente, seule, mais, pourrais-je avoir ton avis sur la Dal Coco ? Je vais sûrement la commander. Merci.
M
J'adore, il est trop beau :)Sur la deuxième on dirait une fille x) Mais j'adore sa wig :D J'ai une Pullip Adsiltia ( April ) et une Alte avec un corps d'origine qui ne tient pas bien et des cheveux pourris :S Alors je voudrais mettre la tête en vente, seule, mais, pourrais-je avoir ton avis sur la Dal Coco ? Je vais sûrement la commander. Merci.
Publicité
Archives
Publicité