Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
2 août 2011

Blog non actualisé

Ceci est un message d'avertissement.

Apparemment, certaines personnes n'ont pas vu que ce blog n'est plus mis à jour depuis près de 2 ans.

Autant ça ne me dérange pas de recevoir des messages de demandes d'information (même si la plupart du temps une simple recherche Google suffit), parce que je suis toujours heureuse d'aider les gens, autant les commentaires relous même pas écrits en français, ça commence à bien faire.

Alors j'ai dû bloquer les commentaires sur ce blog. Je suis désolée si certaines personnes passent et veulent me laisser un gentil message sur un billet, vous pouvez toujours cliquer sur "Contacter l'auteur". Je réponds à tous mes mails.

J'ai également supprimé les anciens commentaires qui me déplaisaient.

Ensuite, je tiens à rappeler qu'utiliser les photos présentes sur ce blog SANS le consentement de leur auteur (c'est-à-dire moi) est du VOL

Je suis vraiment désolée d'en arriver à ces extrémités, mais il faut parfois remettre les pendules à l'heure à certaines personnes. Je sais que je passe très certainement pour une vieille grincheuse, là, tout de suite, mais tant pis.

D'ailleurs, je tiens à dire que je suis une adulte, que ça fait 4 ans que je collectionne ces poupées maintenant (regardez la date du 1er message de ce blog) et même si on m'a offert certaines de mes poupées, la plupart ont été payées avec de l'argent que j'ai gagné en travaillant. Non, je ne suis pas riche, loin de là, mais avec le temps on arrive peu à peu à faire des économies ou non. La dernière Pullip que je me suis payée remonte à un an et demi parce que je n'ai pas eu les moyens d'en racheter une et puis c'est comme ça. Apprenez la patience un peu, ne pleurnichez pas parce que vos parents refusent de vous en acheter ou râlent, parce que ces poupées coûtent cher ! Ce sont des poupées de collection, normalement réservées aux plus de 15 ans !

Voilà. Désolée (eh oui, encore) de ce coup de gueule, mais ça fait du bien !

Amitiés,
Charismatchii 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité