Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
10 août 2007

Les poupées

Les Pullip sont des poupées japonaises au corps entièrement articulés, avec une grosse tête très manga et hyper mignonnes !!! (*.*)

Personnellement, je bave dessus depuis de longs mois sur des blogs... et j'en ai vu pour la 1ère fois en "vrai" lundi (le 6 août) et là... j'ai complètement craqué !!! ~_~ Elles sont trop beeeeeeelles !!! Mais leur prix est exorbitant ! O_O Entre 120 et 150€ en moyenne, en France... Heureusement, il y a le net et eBay où l'on peut acheter directement à l'étranger où les prix sont (plus) abordables ! ^^

La 1ère Pullip sur laquelle j'ai craqué est celle qui représente Suiseiseki du manga Rozen Maiden (que j'adore, au passage) : mon personnage préféré ! ^^' La poupée est drôlement bien faite et respecte bien le dessin originel, j'ai trouvé ! ^^
Quelques photos :
suiseisekifulllarge suiseisekihalflarge suiseisekimagma1large suiseisekimagma2large
Rozen_Maiden___Suiseiseki Le dessin que je trouve tout bonnement sublime ! ^^
Elle est belle, hein ? Malheureusement, elle reste encore un peu cher... mais je pense me la procurer un jour ou l'autre, obligé ! ^^'

Sinon, à Konci (là où j'ai vu les poupées), j'ai eu un coup de foudre pour le modèle Cavalie :
cavalie1largebay cavalie2largebay cavalie3largebay cavaliefulloutlargebay cavaliehalflargebay
N'est-elle pas sublime ? *_* Parcontre, en faisant des recherches, je me suis rendue compte que c'était un monsieur poupée... mais j'ai tout de même craqué, j'avoue ! ^^'

Mais comme au départ je voulais une mademoiselle poupée, il m'a bien fallu lui trouver une compagne ! Et j'ai choisi le modèle Craziia :
craziiainboxfullargebay craziiapromo2largebay craziiapullipwallmediummer
Elle représente une petite écossaise, mais ce qui m'a fait craqué sont ses beaux yeux verts ! ^^ Et je me vois déjà lui mettre la chevelure (wig) de Cavalie... elle serait trop sublime !!! ^^

Sinon, il y avait un modèle, Stica, dont j'adorai la tenue, mais pas la poupée (j'aimais pas ses yeux rouge sang >_<), donc qu'à cela tienne, j'ai pris que le costume pour ma Craziia ! ^^
sticalooseoutfit2large sticalooseoutfitlarge
Une tenue de "french maid" (rha, les fantasmes nippons, ils me feront toujours délirer xD).

Donc voilà ! ^^ J'aurai bientôt à la maison un couple de Pullip + 1 tenue et tout ça pour le prix d'1 Pullip en France... (sachant qu'il y a le prix du transport Singapour-France en recommandé inclus) si c'est-y pas beau, la technologie moderne ? Ca rend le monde tout pitit pitit ! xD

En tout cas, maintenant j'ai trop trop hâte de les avoir ! xD Faut que je pense aussi à trouver une nouvelle chevelure à Cavalie (brune de préférence <_<) et une tenue de rechange aussi... puis je me mettrai à fabriquer moi-même leurs tenues ! ^^ Enfin, j'essaierai, quoi.

Bon ben je vous laisse, l'aventure du blog commencera réellement à l'arrivée des poupées chez moi ! :-)

PS. Toutes les photos viennent de la boutique eBay où j'ai acheté mes poupées, c'est pour ça qu'il y a leur logo sur les photos ! ^^

Publicité
Commentaires
P
t'avai acheté des jolies tenue avant même de recevoir tes poupettes ! Lilou me regarde du coin de l'oeil avec un drole d'air ! euh c'est vrai qu'elle a pas beaucoup de vetements la pauvre lol
Publicité
Archives
Publicité