Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
14 août 2007

Enchères sur eBay

Youpiiiiiii !!! J'ai gagné ça aux enchères hier !! ^^
f938_1
1) Chapeau, manteau, bottes, legging, ceinture et peau d'ours (pas photographié mais inclus) de la PULLIP CHILL
2) blouse et jupe, sac et barette cheveux de la PULLIP SQUALL
3) Robe de mariée, jupon et chaussures de la PULLIP ETERNIA
4) Veste de la PULLIP ALTE
5) perruque de la PULLIP ASSA

Pas mal, hein ? J'adore ce lot ! ^^

Et sinon, je ne vous avais pas montré la wig que j'ai acheté pour Reggy ! (maintenant qu'il a un nom, autant l'appeler comme ça ! xD)
r28273_black_pullip (achetée chez CanCan Jseries donc xD)
J'aime bien, c'est exactement ce que je voulais : la frange, couleur noire et plutôt longue... enfin, je verrai si ça lui va, je lui couperai peut-être, parce que ça fait assez féminin comme coupe... je verrai ça sur lui ! ^^

Publicité
Commentaires
P
C'est une vraie petite mine d'or ! <3<br /> Je devrais parcourir ebay plus souvent ! ^^
Y
Oh! ça va lui bien^^ Elle belle comme wig !! Merci pour ton commentaire sur mon blog ça m'a fait super plaisir =) Aller courage pour ton chat !! Qu'il arrive vite et tes futures miss aussi^^<br /> Les petits coeur en fond d'écran son trop chous !! XD<br /> <br /> Kissou^^.
Publicité
Archives
Publicité