Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
29 août 2007

Nouveaux cheveux

Ca y est ! ^^ Je me suis décidée et j'ai changé la wig à Reggy !! ^^

Un gros plan sur la nouvelle coiffure :
DSCN4610
Reggy = C'est pas trop tôt...
Moi = T_T

Une vue d'un peu plus loin :
DSCN4611
Reggy = Hey, mais je suis tout flou !
Moi = Exagère pas... et pis c'est pas ma faute si je tremble et que l'appart n'est pas assez lumineux ! >_<

Sur ce, Liline arrive...
DSCN4614
Liline = Youpiiiiiiiiiii !! J'vais avoir mes nouveaux cheveux bientôt !!! \(^.^)/
Reggy = C'est tout l'effet que ça te fait ?
DSCN4619
Liline = C'est vrai que t'es vraiment plus beau en brun...
Reggy = Ouais, dommage que la coiffeuse soit à chi**...
Moi = Mais euh ! T_T

Publicité
Commentaires
P
hum ça lui va mieux ! il n'a plus l'air d'une fille lol
Publicité
Archives
Publicité