Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
13 septembre 2007

Portrait

Amalth_e3

Modèle : Greggia

Nom : Amalthée

Date de naissance : 24 mars (17 ans)
Date d'arrivée : 19 septembre 2007

Groupe sanguin : A

Signe astrologique : Bélier

Aime : prendre des poses sexy, se rouler dans l'herbe, la compagnie des animaux, se balader dans la nature, les travaux manuels, la liberté, Rosie & Keiran...

N'aime pas : la cruauté envers les animaux, Reggy qui est bien trop fainéant à son goût, devoir faire des courbettes, se plier aux exigences de sa famille, tout ce qui est sinistre...

Musique préférée : tout ce qui est dansant

Fleur préférée : les fleurs sauvages comme le pissenlit ou les coquelicots

Arbre préféré : le pommier

Nourriture préférée : les légumes et les plats en sauce

Boisson préférée : le lait

Style vestimentaire : le style bucolique (les petites fleurs, les motifs fruits ou légumes, etc.), à tendance sexy... son rêve ? passer par la case chirurgie esthétique pour augmenter ses rondeurs ("ze veux un obitsu bust L !!! T_T").

Famille : Amalthée vient d'une famille d'éleveurs travaillant pour la famille de Reggy depuis plusieurs générations... elle a donc plein de famille dans les environs, des cousins, des frères et sœur (3 : 2 frères et 1 sœur)... c'est vraiment une famille nombreuse ! Avec le temps, la majorité ne travaillent plus comme domestiques, mais tous ne sont pas partis bien loin...

Signe Particulier : zozotte quand elle est énervée et/ou excitée.

Publicité
Commentaires
B
Hello mademoiselle, <br /> <br /> Une admiratrice de passage sur votre petit bout de nuage, et les poupées sont magnifiques, tu as du goût pour les mettre bien en scène et leur dénicher des parures sympas ;) <br /> <br /> Je suis vendeuse chez Kawaiko, 146 rue saint denis, si tu connais ce magasin à Paris et on y vend des pullip, qui coûtent au maximum 95 €, et puis la boutique est vraiment jolie, je le sais, je parle en adoratrice de culture japonaise colorée et diverse ! <br /> <br /> Peut être qu'un jour tu viendras voir nos jolies acquisitions, je peux te dire qu'on est tristes quand le stock est écoulé et que la dernière de nos poupées part dans sa petite boite...même si on sait bien entendu que nos clientes sauront en faire le meilleur usage !<br /> <br /> Bisous, bravo pour ton blog et peut être à bientôt, <br /> <br /> Barbara, funkybabou@hotmail.fr<br /> <br /> PS : J'aurais besoin de conseils pour l'achat de wigs, eyeship, etc...si tu pouvais m'aider, j'en serais ravie, ajoute moi à tes contacts ;)
C
Et oui, je l'ai remportée ! ^^' Mais j'en ai eu pour super cher, surtout de frais de port... ça va faire mal au porte-monnaie. T_T<br /> <br /> Mais j'ai trop trop hâte qu'elle arrive maintenant ! ^^
P
Ho tu as donc gagnée l'autre enchère ! =D<br /> Félicitations ! ^^<br /> Alors comme ça Amalthée aussi elle veut un obitsu ? Karna aussi en voudrait un, mais avec un buste plus petit, ça l'intéresse pas d'avoir de belles rondeurs. xD<br /> J'espère que tu la recevras bientôt ! ;)
Publicité
Archives
Publicité