Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
2 octobre 2007

Lot concours

Coucou à toutes ! ^^

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment, mais je me rattrape ! ;-)

Déjà, voici les photos de ce qu'Angy a reçu comme lot pour le concours :
DSCN4747

Une parure pour Clara, sa Craziia, et une autre pour Flamme, sa Raphia custom magnifique... Vous pouvez les voir recevoir leurs cadeaux sur cette page (il suffit de descendre un peu, c'est le seul message avec des photos ^^').

Maintenant, je m'attaque à l'écriture de l'arrivée d'Amalthée... la pauvre est là depuis presque 2 semaines... (elle m'en veut pas mal d'ailleurs) => Voyez le billet précédent ! ^^ (hu hu, vive les joies des blogs avec le billet le plus récent en 1er ;-) )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité