Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
6 novembre 2007

Blog en pause

Comme certains le savent (les autres, z'avez qu'à lire mon blog généraliste lol), j'ai trouvé un boulot jusqu'à la fin de l'année, mais... dans les Landes ! Etant en Normandie à l'origine, ben, c'est simple, je vais très loin de chez moi ! ^^'

Et donc, je n'aurai plus de connexion internet et surtout pas mes poupettes avec moi...

Donc le blog est mis au repos, forcé et obligé ! ^^'

Je vous retrouverai donc fin décembre ou en janvier et je vous présenterai Xia He que j'aurai enfin dans mes bras ! hu hu hu !

Bises à tou(te)s et à bientôt ! :-)

Publicité
Commentaires
P
à te retour faudra qu'on se présente nos nouvelles miss car Lilou va avoir une petite soeur ! Je vais m'acheter une nina, il faut juste que j'en trouve une maintenant mdr
S
Sans tes miss ????<br /> Argh !!! mais comment est-ce possible ????
Publicité
Archives
Publicité