Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
17 janvier 2008

eBay c'est le maaaaaaaaal !!!

OH MON DIEU !!!

Je viens de faire une petite énorme folie !!! Tout à l'heure, je m'baladais, sur l'avenue... euh... OK, sur eBay on trouve de tout, mais c'est pas les Champs-Élysées non plus, hein ?! ^^" Enfin bref, je surfais sur eBay, j'ai bien sûr regardé ce qu'il y avait de beau comme Pullip et là, je vois une Fanatica qui se terminait dans quelques heures pour trop trop pas chère !!! O_O Évidemment, vous devez commencer à me connaître, maintenant, j'ai enchéri... puis je me suis mise à rêver, alors quand quelqu'un d'autre a surenchéri, ben, j'ai re surenchéri et au final, je l'ai eu !!! (à 1$ de moins que mon enchère max, alors autant dire à un cheveu près !!!)

Youhou, j'vais avoir une Fanatica !!! Le rêve !!! Elle me plaisait de plus en plus, que j'en rêvais (c'est vrai en plus, j'en ai rêvé cette nuit <_<) et donc, j'ai pas pu résister... je suis faible ! Mais surtout, surtout, eBay c'est le mal !!! >_<

Enfin bref, comme j'avais pas les moyens pour me l'acheter, ben je me la suis prise à crédit (je me fais crédit moi-même ^^") et j'aurai pas le droit de l'ouvrir avant février, parce que j'ai déjà Rosie en route pour ce mois-ci et donc, ce sera ma poupette de février, voilà !!! (et pis aussi je finirai de me rembourser en février, donc...)

Ah nan, mais j'ai trop hâte, maintenant !!! xD Il faut que je lui trouve un nom et tout ! >_< Enfin, j'ai déjà une idée, mais je ne sais pas comment la formuler pour que ça fasse un nom digne d'elle, hu hu !! ^^" Et pis je crois bien que la robe de nelene reçue aujourd'hui ira direct sur elle (quand elle sera déballée) !! Nyah, je trépigne de partout !!! \(^_^)/

Et pour les personnes ne connaissant pas les Fanatica (y en a encore ? lol), voici les photos "officielles" :
f529_1 pullip_fanatica

Publicité
Commentaires
P
Une fanatica !! O_O chanceuuuuuuuuuuse ! ^___^<br /> Et oui, Ebay, c'est MAL ! XD (il n'y a pas longtemps j'ai moi même flashé sur un T-shirt avec un dessin représentant hide-sama (guitariste de X-Japan) et il me taaaaaaaaaaaaarde de le recevoir ! XD)<br /> <br /> Bon ok, Ebay fait le mal, mais il le fait plutôt bien ! lol
S
Je suis d'accord, Ebay c'est le mal, le diable en personne a dû créer ce site car la tentation est toujours trop forte et on finit par craquer (honte à nous !!!).<br /> <br /> Bravo pour ta Fanatica
A
Lol ouais evilBay est l'origine de toutes les tentations XD Bravo pour avoir gagné l'enchère, Fanatica est tellement unique !!
C
Ah oué, ça doit être ça ! lol
S
Ebay c'est le mal, loool<br /> Moi aussi j'ai craqué ce mois-ci ...<br /> <br /> En fait ebay veux la mort de nos comptes en banque et il ruse avec des pullips pour arriver à ses fins, lol XD
Publicité
Archives
Publicité