Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
20 janvier 2008

Portrait

Meryell6

Modèle : Kirsche

Nom : Meryell

Date de naissance : 29 août (21 ans)
Date d'arrivée : 12 juin 2009

Groupe sanguin : O

Signe astrologique : Vierge

Aime : Les cœurs, son doudou-vaudou, le rouge, faire croire qu'elle est une sorcière (avec son doudou-vaudou)...

N'aime pas : Qu'on lui pose des questions trop "personnelles", les chiens (elle en a une peur bleue !!!) ...

Musique préférée : N'en a pas vraiment... mais fredonne toujours quelque chose, ce qui lui donne parfois un petit côté inquiétant (on l'entend fredonner avant de la voir, ça fait très "Dents de la Mer").

Fleur préférée : Le coquelicot

Arbre préféré : Tous ceux sur lesquels on peut graver des cœurs...

Nourriture préférée : La viande, rouge de préférence, mais elle n'a rien contre la volaille non plus

Boisson préférée : La grenadine !

Style vestimentaire : Les lignes douces, évasées, si possibles avec des cœurs (en boutons, par exemple), le rouge...

Famille : Meryell est très cachotière à son sujet... logiquement, elle devrait faire partie de la grande famille de Mala et Amalthée, mais qui sait ? Peut-être est-elle juste une squatteuse ?! O_O Mais comme elle a charmé tout le monde, personne ne se pose de question, en fait... (quelle manipulatrice, j'vous jure !)

Notes : Meryell a d'abord été une Fanatica qui était arrivée chez moi le 21 janvier 2008 et qui a été revendue en décembre de la même année.

Publicité
Commentaires
J
rô j'suis déçu...t'aurais pu en inventée une ^_^<br /> ciao
C
Non, il n'a pas d'histoire... j'ai surfé sur un site de prénoms anglais et j'ai eu le coup de foudre ! ^^ C'est un prénom médiéval qui n'est pratiquement plus usité de nos jours... dommage, parce que je le trouve superbe ! ^^
J
Meryell...drôle de nom...joli cependant...a-t-il une histoire ce nom ?
Publicité
Archives
Publicité