Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
2 mars 2008

Son arrivée et photos stock

Mon petit Taeyang Shade est enfin arrivé à la maison !! :-) Et comme je ne garde pas son outfit, j'en ai profité pour le bombarder !!! Il m'a gentiment fait un strip-tease pour immortaliser les uniques moments où je l'ai eu en stock outfit ! ^^" D'ailleurs, j'ai été agréablement surprise, son outfit est merveilleux, d'une superbe qualité, ça me fait vraiment mal au cœur de m'en séparer, mais bon, c'était ma condition sine qua non pour me le prendre (c'était pas raisonnable du tout), donc... tant pis ! ^^ Bye bye sublime outfit !!! :-(

Enfin bon, voilà les photos du shooting ! Désolée, certaines sont floues, mais je ne pourrai pas les refaire donc faudra s'en contenter... :-s

DSCN5433m

DSCN5439m

DSCN5440m

DSCN5441m

La chaussure droite est taguée !
DSCN5444m

DSCN5445m

Le boxer qui m'a littéralement rendue hystérique lorsque je l'ai aperçu ! xD
DSCN5446m

Son outfit en entier (désolée, le haut de la photo est un peu sombre) :
DSCN5450m

Ses yeux magnifiques qui m'ont fait craquer :
DSCN5437m

Voilà voilà !! J'suis super contente de mon nouveau petit homme ! J'ai pas fait dans l'originalité pour son nom, mais j'aimais beaucoup le côté "ombre", "ténébreux" qui se dégage du nom du modèle et comme je n'arrivais pas à trouver un prénom qui faisait ressortir ces côtés-là, ben j'ai gardé le nom du modèle ! ^^" Son portrait est en cours d'élaboration, il me manque encore plein d'infos à son sujet... comme je n'avais pas prévu de 2ème gars dans l'immédiat, j'ai pas trop d'idées, mais bon, ça va venir ! ^^Et il faut que je lui achète des vêtements aussi, le pauvre se traîne en pantalon de cuir, pieds et torse nus... ça fait craquer mes filles, mais bon, il n'apprécie pas trop ! xD (je le comprends)

Publicité
Commentaires
P
Waouh ! <3<br /> Quel homme, quelle classe ! XD<br /> (je comprends que tes filles craquent, les miennes bavent littéralement devant l'écran là !) mdr
P
Quel outfit détaillé!! C'est splendide!!O_o
P
très class, pour ma part ya juste la wig que j'aime pas (j'aime pas les wig à cheveux long pour les taeyang ou alors avec une coupe originale, pas un vulgaire espèce de carré mdr)
L
Le boxer, quelle modernité par rapport à son outfit. N'empêche trop la classe !
S
Tiens tiens, on en voit plus très souvent des Shade ...<br /> Pour ma part j'adore son outfit ^^ (et ses jolis yeux verts ^^)
Publicité
Archives
Publicité