Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
4 octobre 2008

Wish List Officielle

Noël approchant, je me suis penchée sur ma famille de poupées pour savoir quelle autre pourrait bien venir s'ajouter à mon petit groupe... Plusieurs modèles me plaisent énormément, mais certains sont inaccessibles pécunièrement parlant et il y en a d'autres que j'aime mais que je ne vois pas dans ma famille. ^^" Alors j'ai fait du tri dans les poupées que j'aime et il y en a 4 qui sont sorties du lot, tout simplement parce qu'en les voyant j'ai su quel rôle leur attribuer direct ! ^^"

pullip_paja (la poupée nude ne me dérangerait pas)
Pullip Paja : Ombelline
Petite fée s'étant incarnée en Pullip et qui a adopté ma famille
édit du 20/11 : j'ai trouvé sa tête sur FlickR !! xD
édit du 06/12 : elle est arrivée !! ^_^

Sans_20titrey
Pullip Neo Noir : Branna
Sorcière sombre / opposé d'Ombelline, qui la suit à la trace et donc squatte ma famille

xiaofanpromolarge1
Pullip Xiao Fan : Xiao Fan ? (suis pas sure de lui laisser son nom stock)
Cousine de Xia He venue tout droit de Chine elle aussi
édit du 10/10 : Plus la peine, merci Lholy !! :-D

Tezcapromo_large
Dal Tezca : Merrill
Petite sœur et pire cauchemard de Meryell, elle est en pleine période de rébellion et passe son temps à bouder.

Maintenant, reste à savoir dans quel ordre je vais les recevoir ! ^^"

(et puis je ne serai pas contre une Lan Ake, la sœur jumelle de Xia He, bien évidemment)

édit du 13/11 :
Je rajoute une Kirsche nude pour réincarner Meryell ! ^^'

Publicité
Commentaires
C
Merci Anya ! ^^ Mais je sais que ce n'est pas pour tout de suite, j'ai pas un rond ! T_T Et oui, c'est super frustrant, mais quand on a la poupée entre les mains, on sait déjà tout ce qu'elle va faire, les séances quand et comment, etc. tellement on y a réfléchit ! xD
A
Ah c'est frustrant d'avoir déjà un personnage pour une puce et de se demander si on va l'avoir ou pas ! En tout cas j'espère que tu vas réussir à mettre la main sur chacune d'elle, surtout Paja qui est très difficile à obtenir à un prix raisonnable ! Si j'en croise une je te mets au courant ^^
Publicité
Archives
Publicité