Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
20 novembre 2008

Portrait

Ombelline3

Modèle : Paja

Nom : Ombelline

Date de naissance : âge indéterminé
Date d'arrivée : 06 décembre 2008

Groupe sanguin : indéterminé

Signe astrologique : indéterminé

Aime : La nature, Féerie (qui lui manque atrocement), les animaux... et manger ! xD Elle trouve que c'est le seul avantage à être humain, quelle gourmande elle fait ! ^^

N'aime pas : Branna, la sorcière qui l'a transformée en humaine ! (pullip Neo Noir)

Musique préférée : Les chants des oiseaux

Fleur préférée : Les boutons de roses, ça lui rappelle sa naissance

Arbre préféré : Le houx

Nourriture préférée : La rosée... mais plus depuis qu'elle a forme humaine ... elle a compris que c'était une boisson, et non une nourriture, pour les humains. Du coup elle n'a pas de préférence, elle est en phase "je goûte à tout et je verrai ensuite".

Boisson préférée : La rosée... mais plus depuis qu'elle a forme humaine ! ^^' Elle se rabat sur l'eau de source, du coup (mais il faut lui faire comprendre que l'eau de source en bouteille est traitée et qu'il ne faut pas vraiment boire l'eau directement à la source).

Style vestimentaire : Elle aime avoir des tenues éthérées, vaporeuses...

Famille : Pas sur cette terre. Ombelline est une petite fée incarnée en humaine après avoir été surprise par une sorcière: Branna. Elle est encore un peu déphasée et a vraiment du mal à comprendre comment marche la société humaine. C'est en errant dans les bois qu'elle a rencontré Érine, qui l'a prise sous son aile. Elle la considère donc comme sa sœur (voire comme sa mère, puisque c'est elle qui lui apprend la vie des humains).

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est mignonne... De toutes tes puces, je crois que c'est ma préférée !
M
Je la trouve sublime <3 La pullip paja est une de mes préfèrés <3 , je la trouve si douce ^^<br /> kissu xxl<br /> mymy
Publicité
Archives
Publicité