Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
6 décembre 2008

Elle est arrivée ! \(^_^)/

Qui c'est qui a sonné vers 11h30 ce matin ? (en me réveillant au passage parce que je me suis endormie vers 5h30 et sans même faire sourciller une certaine personne ronflant sur le canapé) C'est le gentil facteur !!! ^___^ Et il m'apportait 2 de mes cadeaux de Noël : Les Contes de Beedle le Barde version collector de chez Amazon (.co.uk parce que chez  .fr ils étaient déjà OOS) que ma maman m'offre et... la tête de ma jolie Paja !!! xD (que je m'offre à moi-même =^^=)

J'suis super contente, elle est en parfait état, Lisa (la fille qui me l'a vendue) l'avait très bien emballée pour son long voyage et en avait pris grand soin : elle n'a aucune trace ni griffure (même au niveau du scalp, je suis sidérée... ou alors je massacre de trop mes poupées, moi ? O_o possible).

Enfin bref, j'ai une Ombelline (prononcer Om-belle-line, siouplé, je sais que c'est censé se prononcer "ombline", mais comme elle est belle, ma poupée, je veux insister sur le "bell" de l'orthographe que j'ai choisi ;-) non, je suis pas chi**se du tout ^^") comme neuve !! =) Enfin presque, puisque je lui ai mis un type 3 (ça reste flippant une tête seule), mais les types 3 sont trop petits pour les trous des têtes de type 2... :-( J'avais oublié que Nanasscrap me l'avait dit (lorsqu'elle avait amené sa Paja chez moi, en m'achèvant de désir pour ce modèle)... donc ben j'ai plus qu'à attendre que papa Noël m'apporte son obitsu SBH-M 25cm (et mon cerveau aussi, au passage... enfin, je vous expliquerai ça dans un prochain billet - ptet dans la journée ou lundi) ou que j'ai assez de sous pour le lui offrir ! ^^'

*file habiller Ombelline tout de même, parce qu'il caille sévère*

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est gentil<br /> <br /> Une Paja !!! Laureline va avoir une copine de plus !!! ^^
C
C'est une Paja ! ^^ Et j'ai fait des photos, faut juste que je me motive pour écrire la photostory... mais pas avant lundi maintenant ! ^^"<br /> Pour la bannière, je te fais ça ! ^^
S
Sinon ... elle ressemble à quoi ton Ombelline ? c'est quoi comme doll ? <br /> <br /> (et tu voudrai pas me faire une jolie bannière, que je puisse lier ton blog sur le mien ? *-_-*)
C
MDR Shéris !! ^^ Tu comprends pourquoi je l'ai demandé comme cadeau de Noël, hein ! ^^" On l'a déballé (pour voir s'il était bien complet) et il est franchement MA-GNI-FI-QUE !!! O_O Bon, on l'a remballé parce que c'est mon cadeau de Noël, alors je ne l'ai pas encore lu, mais... on a bavé avec ma mère tout à l'heure !!! xD J'ai hâte de le redéballer définitivement ce coup-ci !!! ^_^
S
Arghh !! J'étais même pas au courant qu'ils avaient fait les conte de Beedle en collector !!!<br /> J'ai vu les romans et j'était tellement déçue (je voulais vraiment la même version que dans le livre).. sur Amazon je le vois de nouveau en stock ... mais quel prix!<br /> <br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> *se venge en lisant Tara Duncan, na*
Publicité
Archives
Publicité