Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
6 avril 2009

Concours pour Doll Up : Round 2

Voici ma participation au deuxième round du concours et dont le thème était : "Quel endroit votre pullip fréquente-t-elle le plus ?"

DSCN2455m_

J'ai peur que ma photo soit légèrement hors sujet...

Au début, j'avais pensé prendre Dawn en photo sur la peau d'ours (de Chill) devant un feu de cheminée, mais je n'ai pas trouvé d'image de cheminée qui me satisfasse... (ou alors en riquiqui et ça donnait plus rien une fois imprimé)

Donc j'ai dû me creuser les méninges et, au bord du désespoir (lol), hier soir, à quelques heures du temps limite, j'ai eu cette idée de recréer une sorte de chambre, avec les affaires qu'elle a porté lors des précédents round, et où on la voit chanter devant un miroir... Malheureusement, j'ai raté cette séance (j'avais oublié de brancher le mode macro ~_~), mais il avait cette photo qui non seulement était nette, mais super originale, en plus !! ^^ Donc je me suis dit : "allez, je tente !" Et je l'ai envoyée... j'aime bien l'idée qu'elle est dans le miroir... pas vous ? ^^' Seulement, on dirait un peu Hitler en train d'haranguer les foules... ^^'

Enfin bon, croisons les doigts, pour les résultats mercredi !! ^_^

Publicité
Commentaires
C
Bon ben je ne suis pas passée... Je pensais être hors sujet, et apparemment j'avais raison ! ^^' Enfin, j'suis contente d'être arrivée jusque là et d'en avoir profité pour prendre soin de Dawn ! :)
Publicité
Archives
Publicité