Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
11 août 2009

Un nouvel outfit trop mignon *_*

Ma petite Ombelline a reçu un nouvel outfit trop trop mimi. J'ai donc fait une micro séance pour vous le présenter ! ^^ Il y a trois photos dans son album. :)

ombelline

L'outfit est de Miema. Il est vraiment mignon et comporte 4 pièces : un t-shirt, une tunique, un shirt et une paire de chaussettes (oui, bon, il y a deux chaussettes, mais ça compte pour une pièce ^^'). Allez faire un tour sur sa boutique, elle fait vraiment des vêtements trop adorables ! *_*
(La casquette de cette photo est de Gigi, elle a déjà été vue sur Liline et Rosie)

Publicité
Commentaires
C
N'est-ce pas ? ^^
L
Trop mignon ! <br /> Le petit top avec un Bambi est chou ^^
C
Miciiiii ! ^_^ Je trouve qu'elle est trop trop mignonne dedans... je ne crois pas que je vais la changer de sitôt, mais son obitsu est déjà tout rouge... (<_<)' Bon ben je le laverai lorsque je me serai décidée à la changer ! XD
°
Elle est superbe dans cette tenue! Ces couleurs lui vont à merveille! ♥
Publicité
Archives
Publicité