Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
7 septembre 2009

Séléné (Dita de Petite_Cindouille)

J'ai à la maison la sublime déesse de la Lune, j'ai nommé la magnifique Séléné, appartenant à Petite_Cindouille.
C'est une Dita, avec une wig de chez PIJ (Paradize in Japan pour les non-initiés) et des eyechips CoolCat.

Comme c'est une déesse et qu'elle ne vit pas dans le même monde que la plupart de mes poupées, je ne l'ai pas trop mélangée à ma famille, elle a juste rencontré Ombelline le temps de faire quelques jolies photos ensemble (et une fée, c'est presque une déesse... enfin, elles viennent du même monde bien loin des préoccupations bassement terrestres, quoi).

Enfin, trève de blablateries et place aux photos ! ^^ Et oui, si vous vous posez la question, elles s'agrandissent en cliquant dessus ! ;-) (OK, je commence sérieusement à manquer d'imagination pour annoncer ce truc ^^')

DSC_0044

DSC_0047

DSC_0061

DSC_0056

Toutes les photos (5 de Séléné seule et 5 de Séléné avec Ombelline) se trouvent dans l'album photo des VIP. ^_^ Celles où Ombelline apparaît sont également disponibles dans son album à elle. ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité