Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
24 septembre 2009

Un nouveau hoodie pour Shade...

DSC_0027

Xia He = Oh, coucou Shade ! Waow ! T'as un nouveau hoodie ? Il est rigolo. ^^
Shade = Oué, oué, nan mais t'as vu ? J'ai une queue !
Xia He *rougit* = Euh...
Shade *percute* = Heu, nan mais je veux dire, à mon sweat, quoi.

DSC_0037

Shade = Nan mais j'y crois pas ! Comment elle a pu me faire ça ? C'est la loose totale, sérieux.
Xia He = Ben dis-toi que t'as pris de l'avance pour Halloween.
Shade = Mouais... *grommelle*
Xia He = Non, mais sinon ça va, vraiment; t'es toujours aussi beau ! *rougit* Enfin j'veux dire, il te va bien, quoi. *bafouille*
Shade = Mouais... Mais à quoi elle pensait la grande, sérieux, en l'achetant ?

DSC_0028

Xia He = Et sinon, tu remarques rien chez moi ?
Shade = Heu... t'as un nouveau haut, c'est ça ? Il est sympa.
Xia He = Heu nan, c'est le truc le plus vieux que je porte, ça, Amalthée l'avait avant même que tu débarques chez la grande. -_-
Shade = Hun hun...
Xia He = Nan mais tu remarques vraiment rien ?
Shade = Si ! J'ai trop l'air d'un plouc !

DSC_0038

Xia He = Hey, sinon, t'as entendu pour Amalthée ? Tu trouves pas ça bizarre, toi, qu'elle soit tombée amoureuse du même modèle que toi ?
Shade = Vraiment ?
Xia He = Ben ouais, t'es pas comme un frère pour elle ?
Shade = Hun hun...
Xia He = Enfin bref. J'suis contente pour elle, pas toi ?
Shade = Oh, Érine !

DSC_0044

Érine = Ah salut ! Vous avez entendu pour Amalthée ?
Shade = Non, quoi ?
Xia He = (°o°)"  Tu plais...
Érine = Ben elle est amoureuse d'un tae qui est du même modèle que toi, c'est chelou, non ?
Shade = Ah oui ? J'savais pas !
Xia He = QUOI ?! Non mais tu te fiches de moi ? J'viens de te le dire !! O_O
Érine = Hi hi hi, j'la comprends, il est mignon Keiran...

DSC_0052

Shade = Et c'est un Shade, c'est ça ?
Érine = Ouaip... On n'a pas de bol, nous, tout de même. Pourquoi on a un Shade qui a trop l'air d'un plouc ? Keiran est super mignon... et pis y a Loki aussi, j'ai vu les photos où vous êtes tous les deux ensemble et y a pas photo. Et pis c'est quoi ce hoodie ? T'es au courant que Mardi-Gras c'était y a 6 mois ?
Shade = ... (trop assommé pour parler)
Érine = Bon bon bon, j'vais chercher les cousines pour en parler, j'suis sûre que Rosie a plein de détails à raconter. *s'en va*

DSC_0055

Xia He = Bien fait ! Crétin !...

Bonus 1 :

DSC_0057

Andrea = Euh... tu crois qu'on était censées voir ça ?
Rose-Maie = Chuis pas sûre... mais bon, c'est trop tard de toute façon.
Andrea = Et on fait quoi pour le garçon ?
*se regardent*

DSC_0061

Bonus 2 :

DSC_0008

Reggy = I'm too sexy for my shirt... I'm too sexy... (air connu)
Liline = Nan mais qu'est-ce tu fous ? >_<

DSC_0021

Publicité
Commentaires
C
Merci Layou ! ^^ J'suis contente que ça te plaise, toi la maîtresse du dieu des râteaux (j'ai nommé Reever). ^_~ Shade et lui pourraient monter un club en fait, hu hu hu ! XD
L
Elle est exellente ta photostory, j'adooore!!<br /> Tu les fait bien bougé et c'est très marrant, j'adhère complètement!
C
Ah j'suis désolée, j'ai corrigé tout partout ! ^^' Et oui, ça manque vite ces petites puces. =)
U
Excellent =D bien sympa cette photostory =D<br /> J'adore le 2 bonus xD<br /> <br /> Et coucou à Andrea! (qui prend pas d'accent d'ailleurs ^^) C'est qu'elle commence à me manquer cette petite ^o^
C
Ah, j'suis contente que l'histoire te plaise ! ^__^
Publicité
Archives
Publicité