Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
23 août 2007

ELLES SONT LAAAAAAAA !!!!

Youpi !!! Elles sont arrivées un peu après 11h ce matin (alors que j'étais en train de relire le mail de notification d'envoi, pour voir si j'avais une chance de les recevoir aujourd'hui xD) !! ^^

Elles sont trop trop belles !! *_* Même si je me suis ouvert les doigts en déballant ma Liline, parce que ce sont de vrais fils de fer pour les tenir dans leurs boîtes ! >_< Ca fait bobo !!! Je me suis rendue compte que je saignais en voyant les traces de sang sur la boîte et j'ai pensé "nooooon !!! pas de sang sur Liline !!! >_<"  n'importe quoi, moi... <_<

Voilààààààà ! ^^ Je posterai des photos plus tard ! ^^ Je voulais juste crier ma joie ! xD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité