Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
29 août 2007

Leur arrivée

A leur arrivée dans leurs boîtes...
Le gros carton venu direct de Singapour :
DSCN4550
Liline :
DSCN4551
Reggy :
DSCN4552

Enfin libérés !!!
DSCN4553

J'avais commandé l'outfit de Stica en même temps qu'eux, et Liline a tout de suite voulu l'essayer !! ^^
DSCN4559

Mais ce que Liline aime réellement, ce sont les longues robes, vaporeuses de préférences... mais tout ce que j'ai en stock, c'est la robe de mariée d'Eternia... :-s Ben oui, je ne lui ai pas encore cousu la robe de ses rêves ! ^^' Qu'à cela tienne, Liline a enfilé la robe de mariée...
Liline = Tant pis, on fera avec !
DSCN4586

Et puis on a fait quelques photos toutes les deux et d'autres sur le thème "Gourmandises"... je vais les poster dans son album photo ! ^^

Et Reggy ? Ben Monsieur boude parce que je n'arrive pas à lui changer sa wig... il a décrété qu'on le reprendrait en photo que lorsqu'il aura ses "vrais" cheveux ! >_< Et des vêtements mettables aussi, de préférence...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité