Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
25 octobre 2007

Petite visite de Tsukushi

Coucou ! ^^
Dimanche, nous avons eu la visite de Tsukushi et de sa maîtresse, Buisson-chan. Nous avons eu le temps de faire quelques photos, vous pouvez les voir dans l'album photo que Charismatchii a mis en ligne pour nous ! ^^
Nous avons été ravis de faire leur connaissance et espérons les revoir très vite ! :-)
Vous pouvez également leur rendre visite sur leur blog, merci ! ^_^
~Liline~

Ouiiiiiiiiiiiii !! Reviendez !!!
~Amalthée~

Ah bon, on a eu de la visite ?
~Reggy~

Bouhouhou, ma maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! T_T
~Érine~

Donc comme vous pouvez le constater, certaines ont été ravies de leur rencontre avec une Dal (dont moi, c'était la 1ère fois que j'en voyais une en vrai ^^) et sa gentille maîtresse Buisson-chan.
Par contre, ça n'a pas été de tout repos !! Amalthée et Tsukushi se sont plutôt bien entendues, mais la pauvre Érine a perdu une de ses mains ! :-( J'espère pouvoir la réparer facilement ! ^^
Et j'espère aussi que vous apprécierez les photos que nous avons faites (en essayant de cacher l'infirmité d'Érine).
A bientôt Tsukushi et Buisson-chan, vous serez toujours les bienvenues chez nous ! ^^
~Charismatchii~

Publicité
Commentaires
S
Ah ben elles ont l'air de s'être toutes bien amusées ^^<br /> Je rafole de la petite saloppette de Tsukishi ^^
Publicité
Archives
Publicité