Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
25 octobre 2007

Portrait

Mala2



Modèle :
Uncanricky Customisée

Nom : Malvanda dite Mala

Date de naissance : 30 janvier (19 ans)
Date d'arrivée : 30 octobre 2007

Groupe sanguin : A

Signe astrologique : Verseau

Aime : le violeeeeeeeeet ! et tout ses dérivés...

N'aime pas : tout ce qui n'est pas violet

Musique préférée : toutes celles qui la transportent "ailleurs"

Fleur préférée : la mauve

Arbre préféré : n'en a pas vraiment

Nourriture préférée : pas vraiment de préférence, elle n'est pas difficile

Boisson préférée : L'eau avec du sirop de violette

Style vestimentaire : à partir du moment que c'est violet, y a pas de soucis !

Famille : elle est une des nombreuses cousines d'Amalthée, mais elles ne se connaissent pas des masses. Elle a également 5 sœurs. Son prénom est la contraction des mots italiens Malva (la mauve) et Lavanda (la lavande) et se prononce donc "Mal'vann'da" (' = e muet).

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> Ma fille a flashé sur Mala, elle voudrait la meme...<br /> est ce vous qui avez changé la wig? ou est elle d'origine? quel est le nom de ce modèle? je ne la trouve nulle part...<br /> Merci de me répondre, le Père Noèl aimerait lui en offrir une ;)<br /> cordialement,<br /> Maryjane.
P
Il me tarde de la voir celle-ci aussi ! =D<br /> En plus c'est beau comme couleur le violet <3 xD<br /> Vite vite facteur !!
C
Voui, moi aussi ! ^^ (comment ça, elle se fait désirer ? hu hu)
S
J'ai hâte de voir cette miss à la violette ^^
Publicité
Archives
Publicité