Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
25 janvier 2008

Elle se lâche enfin !?!

Voyant Amalthée arborer un nouveau look, ma petite Xia He a décidé d'en faire autant et de se "moderniser" (comprenez ici s'occidentaliser). Voici ce que ça a donné !! ^^

DSCN5278
Xia He =  Naaaaaaaaaan, me photographie pas, j'suis trop laide !!!
Moi = Mais non, n'importe quoi... Allez, montre-nous ton nouveau look.
Xia He = Bon, d'accord...

DSCN5270
Moi = Ah, ben voilà  !!!
Xia He = Vi ! Je suis à la mode occidentale, là ? Amalthée m'a dit que le bonnet c'était LE truc qui tue !
Moi = Euh... disons que ça fera très plaisir à Shéris de te le voir porter ! ;-)

DSCN5272
Xia He = Shéris, c'est la styliste ?
Moi = Oui.
Xia He = Merci Shéris alors !!!
Moi = J'suis sure qu'elle te trouvera très mignonne dedans !!! ^_^

DSCN5275
Xia He = Arrête, tu vas me faire rougir...

DSCN5280
Xia He = Ca, c'est mon meilleur profil, celui où il y a mon grain de beauté...
Moi = Oui, oui, je sais ma toute belle !! ^^
Xia He = Maintenant que je suis chaude, je vais me lancer dans l'aventure !!!
Moi = Quoi ? Comment ça ?!
Xia He = Je me suis inscrite à un concours de beauté !!! Ca va m'aider à surmonter ma timidité et à m'adapter dans mon nouveau monde !
Moi = Heu... c'est pas un peu prématuré ? *paniquée*
Xia He = Mais non... Allez tout le monde, retrouvez-moi sur Pullip France !!! Et encouragez-moi ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Elle est choupinette !!! Vraiment mimi le bonnet, j'espère qu'elle va aller loin dans son concours de beauté !
P
Kawaiiiiiiiiii ! XD<br /> C'est sûr que je vais l'encourager pour le concours !! cette petite a toutes ses chances !! ^o^
B
Allez Xia He !!! Bonne chance, les rouennaises comptent sur toi ;-)
S
Pour le coup c'est moi qui rougit ^^<br /> Bonne chance pour le concours !!! ^^
P
wahh elle est trop mignonne comme ça
Publicité
Archives
Publicité