Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
8 février 2008

Elle est arrivée ! :-)

Ca y est, ma petite Rosie est à la maison !! :-) Depuis 2 jours (mais je n'ai pu la voir qu'hier, j'étais pas chez moi ! ^^') On dit merci à Amélie !!! ^_^ Malheureusement, pas de photos (l'appareil étant resté chez ma maman <_<) et je me tâte pour savoir si je la déballe ou quoi, parce que je vais faire mes cartons (voir mon blog généraliste) et je ne sais pas si ça vaut le coup que je la déballe juste pour quelques jours... :-s Je me pose la même question avec Meryell (au final, j'aurai pu la déballer en janvier, puisque Rosie est arrivée en février ^^')... Donc affaire à suivre !! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Shéris, je t'ai répondu sur mon autre blog : http://montitcoin.canalblog.com ! :)
S
Les règles :<br /> - Mettre le lien de la personne qui vous tague<br /> - Mettre le règlement sur votre blog<br /> - Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même<br /> - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens<br /> - Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog
A
Bienvenue à ta nouvelle puce ! Depuis le temps que tu l'attendais !! Vite des photos quand tu pourras en prendre ! =)
Publicité
Archives
Publicité