Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
15 mars 2008

Nouveau look !

Tout d'abord, merci à toutes pour vos encouragements et oui, nous ne sommes pas seules ! lol En tout cas, je ne me sens plus du tout oubliée, vu que j'ai explosé mon record de commentaires !!! xD Plein de bisous à toutes ! :-)

Ensuite, j'ai enfin pu prendre les photos tant désirées de ma Liline ! ^^ Et oui, j'ai eu droit à quelques rayons de soleil entre midi et 2 donc j'en ai profité !!! :-)

Suite aux "infidélités" de Reggy - la preuve en images :
Avec Pearl
DSCN5177
Avec Cornice
dscn0013
(deux puces de Nanasscrap)

Ma Liline a décidé de passer par la case chirurgie plastique (c'est le cas de le dire xD) : un obitsu SBH L (donc avec gros nénés) et une nouvelle coupe de cheveux tout droit venue de chez Luts... en attendant la robe que j'ai commissionnée à nelene, la voici avec un look un peu garçon manqué qui met sa féminité en valeur.

DSCN5484m
La photo est sombre parce qu'il y avait trop de soleil dehors... ~_~

DSCN5492m

DSCN5494m

DSCN5500m
My name is line... Liline !

DSCN5502m
Une petite photo en pieds pour vous montrer la longueur de sa nouvelle wig.

Maintenant, reste plus qu'à montrer le résultat à Reggy ! Alors, convainquant ou non ?

(malheureusement pour moi, le soleil est parti alors que je comptais photographier tout ça... ce sera pour une prochaine fois ! - j'avais plus important à photographier, hu hu xD)

Publicité
Commentaires
S
L'avant avant dernière image est magnifique *___*<br /> Je n'adore pas les craziia, mais la tienne est très jolie =D
S
Je trouve que cette casquette lui va trop bien ^^<br /> Ce petite look lui va à merveille ^^<br /> Impatente de voir la robe qu'elle va recevoir ^^
C
Elle est très jolie comme ça ta petite liline ! La tenue est super et la wig aussi !<br /> <br /> J'ai l'impression que ça lui donne des petits airs de Paja ^^
L
J'aime beaucoup sa nouvelle couleur, ça lui va drolement bien ! <br /> Comme dit sur PL, j'suis fan de la 3ième photo
Publicité
Archives
Publicité