Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
15 mars 2008

Enfin déboxée !

Et non, vous ne rêvez pas, j'ai profité du peu de soleil dans la journée pour déboxer Rosie !!! ^_^ Et oui, c'était ça qui était important... (depuis le temps que je rêvais de l'avoir entre les mains, franchement, c'était un crime de la laisser encore moisir dans sa boîte, j'ai honte -_-")

Donc la demoiselle revient de Chine, où elle était hébergée par la famille de Xia He, et elle fait sa timide pour son retour dans sa famille... (genre, quoi <_<)

Attention, avalanche de photos !!! (ben oui, ça se fête, ce genre d'événements !)

En stock outfit (ben oui, quand même) :
DSCN5504m
DSCN5508m
Gros plan sur son make up tout en douceur (j'adore particulièrement son léger sourire)

Puis la belle s'est précipitée sur la tenue qui l'attendait depuis des mois :
DSCN5510m
DSCN5513m
DSCN5515m
DSCN5517m
DSCN5519m

Les deux sœurs enfin de nouveau réunies :
DSCN5524m
DSCN5527m

Puis Rosie a eu la joie de revoir sa meilleure amie Amalthée... elles se sont bien marrées lorsqu'elles se sont rendues compte qu'elles avaient presque la même coupe de cheveux !
DSCN5533m

Malheureusement, la pluie étant revenue, je n'ai pas pu prendre en photo la suite des retrouvailles... :-( Ce sera pour une autre fois !

Publicité
Commentaires
P
Une suisei!! Tu verras, ce sont de pures merveilles!!
S
Bienvenue la petite nouvelle ! ^^
Publicité
Archives
Publicité