Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
22 mars 2008

Quelques photos

Toujours en profitant du même rayon de soleil, j'ai photographié Érine qui a enfin récupéré une nouvelle main ! ^^ (elle a en fait récupéré un bras de Liline ^^")

Il y a, comme pour Mala, plein de photos qui ont été prises, mais j'en ai sélectionné 10 qui sont dans son album photo. Et quelques unes que je vous mets ici pour vous allécher ! ;-)

DSCN5628m

DSCN5620m

DSCN5606m

DSCN5614m

Robe de chez Mimiwoo, jupon de Stica, bottes d'Uncanricky... j'adore trop cette tenue !!! *_*

Publicité
Commentaires
V
elles sont vraiment trop jolies tes cheries =)
M
Cette robe lui va à ravir :)
P
Elle est trop mignonne!! J'adore!!^^
P
Mdr ton com sur mon blog! Moi je ne veux pas que tu te casses une jambe pour qu je te soigne!!!!XD En tout cas je te l'ai dit à la rencontre mais elle est super jolie ta Blanche!!!! Vraiment cette puce est maginfique et son make-up!!!!*____*
S
Wah !!! Tous ces froufrous !! Une vraie Gorgeous lolita !! ^^
Publicité
Archives
Publicité