Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
12 avril 2008

Portrait

Dawn2

Modèle : My Melody

Nom : Dawn

Date de naissance : 26 mai (18 ans)
Date d'arrivée : 28 juin 2008

Groupe sanguin : o

Signe astrologique : Gémeaux

Aime : Les jolies choses, les papillons, broder...

N'aime pas : La pauvreté, travailler et tout ce qui est fatigant en général...

Musique préférée : Les grands airs d'opéra

Fleur préférée : Les arums

Arbre préféré : Le chêne majestueux

Nourriture préférée : Le saumon fumé

Boisson préférée : Le champagne

Style vestimentaire : Style "grande dame", robes victoriennes ou 1900... qu'importe, tant que c'est long, avec un faux cul et des plis qui tombent bien !

Famille : Grande sœur d'Amalthée, elle a décidé de devenir "une dame"... on ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais du coup, elle snobe sa famille... Bref, elle n'est pas très appréciée, mais les liens du sang sont impénétrables...

Publicité
Commentaires
P
ah une futur nouvelle pépette ! My mélodie est un modele assez sympa, mais je pense que je vais craquer pour une prunella nude, enfin quand d'une j'aurais de l'argent et que de deux j'aurai déjà commandé ma nina (my dreammmmmmm)
C
Merci les filles, mais en fait elle n'est même pas commandé ! ^^" Mais comme son personnage est prêt, ben je le mets en ligne pour 1 : ne pas l'oublier et 2 : me couvrir en cas d'éventuel "copillage" (je reprends le mot du fameux "le copillage tue le livre")... parce que j'en ai déjà parlé, mais une date est la meilleure preuve ! ;)<br /> <br /> Ze veux être riche et avoir ma MM !!! T_T (je sais qu'au pire je l'aurai pour mon anniv fin juin, mais ça fait loiiiiiiiiin T_T)<br /> <br /> <br /> Anya > Oué, j'étais à fond dans les rediff de Buffy sur W9 alors il s'est vite imposé à moi ! lol
A
Alors tu as craqué pour une belle petite MyM !! J'ai hate de voir des photos de ta miss, son style est peu commun, ça promet d'être époustouflant ! Et pi j'adore son nom ^^
°
Hâte de voir tes photos!<br /> Vu sa présentation elle a l'air d'avoir un sacré caractère! XD
Publicité
Archives
Publicité