Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
14 avril 2008

Transformation... qu'est-ce que ça cache ?

Voilà, par un temps pluvieux (pour changer), ma petite Xia He est venue me voir...

Xia He = Euh... voilà, dis, est-ce que tu me trouves mignonne ?
Moi = Bien sûr, regarde-toi !
DSCN5692m
Xia He = Moui, mais... bon, voilà, tu sais, depuis que Shade est arrivé, tu l'as placé à côté de moi sur l'étagère et...
DSCN5695m
Moi = Et... tu voudrais être belle au lieu de mignonne, c'est ça ?
Xia He = Et ben oui, j'avoue... j'aimerai bien qu'il me regarde de cette façon... *rougit*
Moi = Et ben, j'ai bien un corps obitsu qui traîne (en fait, ils viennent d'arriver), donc si tu veux, tu peux passer par la case chirurgie plastique ! *morte de rire de son jeu de mot qui fait un flop*
DSCN5693m
Xia He = C'est vrai ? Oh oui !!! Je veux bien alors !!! ^^ Je veux être belle et mignonne et tout ce qui pourrait plaire à Shade !!!
Moi = Pas de problèmes, ma pupuce ! (en plus, avec ton vieux type 3 - le 1er - tu avais une jambe lâche, donc ça tombe bien)

Quelques heures plus tard, après une séance acharnée de sciage d'embout, d'emboîtage d'obitsu, de revissage de tête et de recollage de wig...
Moi = TADAAAAAAAAAM !!!
DSCN5700m
Xia He = Alors, j'suis jolie ?
Moi = *_* (maman fière)
Xia He = J'vais aller me regarder dans la fenêtre, puisqu'on n'a pas de miroir sous la main...
DSCN5705m
Xia He = Euh... t'aurais pu me recoiffer, tout de même, après m'avoir recollé la wig. (-_-)"
Moi = X-P (autrement dit : gros tirage de langue) Poupée ingrate, va ! >_<
DSCN5701m
Xia He = Meuh non, j'te taquine, merci d'avoir pris soin de moi et de m'avoir rendue si jolie !! ^^ J'suis assez belle pour aller déclarer ma flamme, tu crois ?
Moi = Euh... attends un peu qu'il s'habitue à ton "nouveau toi", tout de même ! ^^"

Sinon, l'autre bonne nouvelle, c'est que comme on n'avait pas pu participer à Pullip France toutes les deux (à cause de mes problèmes perso.), on s'est inscrite pour être miss PullipLand ! ^^ On va finir par le faire, ce concours ensemble ! ;-)

Publicité
Commentaires
P
Adorable petite Xia He! =D<br /> <br /> On s'en rend pas compte, mais ça prend beaauuucoup de temps de changer un corps d'origine pour un obitsu ! D'ailleurs j'ai beaucoup galéré pour remettre la wig de Karna moi... :-/<br /> <br /> J'espère que la belle Xia He pourra finalement déclarer sa flamme à Shade ! ^_^
L
Tu es super super choupine!!!!!!
P
superbe ! Ben ça y est toutes tes miss passent sur le billard lol. Moi aussi je me suis inscrite à miss pullipland étant donné qu'avec agathe on avait foiré pullip france (y zon pas reçu notre photo qu'ils disent ...)D'ailleurs la miss a des nouveaux yeux et un ti tatoo au coin de l'oeil, je posterai surement ce soir sur le fofo ^_^
C
Xia He vous remercie tout plein et croise les doigts ! ;)
°
Oh elle est trop mignonne de vouloir se faire belle comme ça^^ Elle a de quoi être fière maintenant avec son super obitsu!<br /> Bonne chance pour Miss PullipLand =)
Publicité
Archives
Publicité