Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
14 avril 2008

Obitsu !

Tout d'abord et avant toute chose, je tiens à m'excuser de la qualité des photos : la séance a eu lieu de nuit, et donc pas de luminosité autre que le luminaire (et donc orange) ou le flash... certaines photos sont donc super floues (j'ai essayé de réduire les dégâts, mais bon)... vraiment désolée.

Tout a commencé lorsqu'Amalthée a décidé de devenir une "hip hop girl" !

Amalthée = Yo ! Regarde, j'ai trop la classe, non ?
Moi = Euh... ça change de tout look "mignonne tout plein", c'est sûr...
Amalthée = Et en plus, je pourrai être méga sexy avec un joli ventre...
DSCN5708m
Moi (la voyant venir) = Ah, tu as entendu parler de l'arrivage en masse d'obitsus à la maison, pas vrai ?
Amalthée = Vouiiiiiiiiiiiiiiii ! Z'en veux un !!!
Moi = Ca tombe bien, il y en a un pour toi, mais...
Amalthée = Mais quoi ? *air suspicieux*
Moi = Il n'y a que des M...
DSCN5709m
Amalthée = KOUWA !!! et mon obitsu L alors ?
Moi = Mais euh ! Je te trouve trop choupinette pour avoir un obitsu L... =__=
Amalthée = Hors de question que ze mette un obitzu M ! Ze veux être sexy !!!
Moi = Pense au beau petit ventre que tu auras, même si les seins sont un peu moins gros que ce que tu voulais...
Amalthée = NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

La scène qui a suivi a été censurée, disons que j'ai ligoté Amalthée, je l'ai baillonnée et je lui ai ouvert la tête sans son accord pour lui mettre son fameux obitsu non L...

Moi = Tu vois ? Ca n'a pas été si terrible !!! J't'ai même fait une coiffure plus "hip hop" !
DSCN5718m
Amalthée = Mouais... Bon, c'est vrai qu'un obitsu M, ça a de plus gros seins que le type 3... et pis j'ai un joli ventre sexy maintenant :
DSCN5722m
Moi = Mais oui ! Et pis dis-toi qu'avec un obitsu L, tu aurais dû abandonner la brassière, j'ai déjà eu du mal à la fermer, là...
Amalthée = Mouais... Bon ça va, j'suis assez sexy, je te pardonne !
Moi = ...
DSCN5725m
Amalthée = Attention les zyeux, z'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
DSCN5726m
DSCN5729m
(même photo sans flash, on voit un peu mieux la nouvelle coiffure)

Publicité
Commentaires
A
coucou, je viens de faire un blog sur ma pullip!! <br /> passe voir si tu veux!!=)
T
Super adorable et très très bon blog!!!!!
C
Elle est trop mimi !!
N
Noyeux anniversaire un poil en retard ^^
P
Waw ! Sexy la petite Amalthée ! ^^<br /> Je la trouve trop mignonne avec cette coiffure *_*<br /> <br /> Raaaah, vivement que Karna revienne de Lille, je veux faire des photos avec son obitsu tout beau tout neuf !! >_< (voui je suis partie sans elle u_u") *pâs bien*
Publicité
Archives
Publicité