Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
11 septembre 2008

Arrivée d'une poupée qui n'a de rose que son look...

La présentation date un peu, désolée, mais on va faire comme si elle venait d'arriver, ce sera plus simple pour moi d'écrire l'histoire au présent.
Dawn = "Comme si", mouais...
Moi = Hum... (-_-)"

Aujourd'hui, j'ai découvert un magnifique petit lapin rose dans ma chambre...
Dawn = J'suis pas un lapin, j'suis une Pullip, précise que c'est du cosplay, sinon ils ne vont rien comprendre !!!
Moi = Ok ok, on se calme !

Aujourd'hui, donc, j'ai découvert une magnifique Pullip cosplayée en petit lapin rose dans ma chambre...
Dawn = Ah, c'est mieux, je fais donc mon entrée.
(nda : toutes les photos sont agrandissables en cliquant dessus)
DSCN5808
Dawn = Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!
Moi = Bienvenue Lapinette !
Dawn = J'suis pas une lapinette, c'est moi, Dawn !!! Je veux bien que ça fasse longtemps que tu m'attendais, mais faut pas exagérer non plus...
Moi = Dawn ? O_O
Dawn = Et ouais, je ne sais pas trop qui a voulu me faire une blague en me déguisant... si je le retrouve, ça va saigner...
Moi = Dans mon souvenir, ma Dawn était beaucoup plus douce...
Dawn = C'est ce déguisement aussi, j'suis sure qu'il va m'attirer que des ennuis !!!

DSCN5803
Dawn = AAAAAaaaargh !!! Qu'est-ce que je disais !!! Ton chat veut me bouffer !!!!
Moi = Mais non, Princesse baille, c'est l'heure de la sieste et on est sur mon lit, faut la comprendre aussi...
Dawn = Les chats, ça bouffe les lapins... T_T

DSCN5809
Moi = Mais non, regarde, elle s'endort...
Dawn = Ah, j'aime mieux ça.... mais enlève-moi cet accoutrement !!!
Moi = Ok, ok !

Quelques minutes plus tard, sur le balcon...

DSCN5817
Dawn, me regardant méchamment = Tu peux me dire pourquoi je suis tout en rose ?
Moi = Ben c'était pour aller avec la wig !!!

DSCN5818
Dawn = AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!! Même mon stand est rose !!!
Moi = Ben oué, comme ça c'est coordonné...
Dawn = Trop de rose, tue le rose.

*part bouder dans son coin*

DSCN5821
Moi = Boude pas, je vais te redonner ton look originel, avec même un nouveau corps...
Dawn = C'est vrai ?
Moi = Voui, mais à la condition que je puisse faire un dernier portrait de toi en bonbon rose.
Dawn = Ah ? Parce que tu m'as pris pour un Malabar en plus ?
Moi = ...
Dawn = Va pour la dernière photo.

DSCN5824
Moi = Merci, Dawn. (achetez des Pullips, tiens...)
Dawn = J't'ai entendue !!!
Moi = Oups...

Publicité
Commentaires
P
Ho une petite nouvelle pour toi aussi ! ^^<br /> Quoique ça doit faire un moment qu'elle n'est plus nouvelle... XD<br /> Bienvenue à la petite Dawn !
C
Anya > Heureusement pour moi, lorsqu'elle a son vrai look, elle est beaucoup plus adorable ! ^^' Et la passion pullipienne ne me quittera pas de sitôt, à mon avis ! ;)<br /> <br /> Penelope > Merci ! ^^
P
Bienvenue à ta miss!!^^
A
Haha elle a l'air d'avoir son caractère la petite ! J'espère qu'elle ne t'en fera pas trop voir des vertes et des pas mûres, ça serait dommage, elle est si belle !! ^^ Contente de voir qu'après tout ce temps, la passion pullipienne est toujours en toi ! =x
Publicité
Archives
Publicité