Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
13 septembre 2008

Retrouvailles entre sœurs

Après passage sur le balcon billard, ma jolie Dawn était heureuse de se retrouver dans son état normal.

DSCN5825
Dawn = Ah, enfin, je me reconnais !! ^^ Bon, c'est pas encore la tenue parfaite, mais on s'en rapproche à grands pas ! Mais, euh.... t'aurais pu me coiffer tout de même.
Moi = Euh... -__-" Attends, j'vais arranger ça ! ^^"

DSCN5827
Dawn = Des petits papillons dans les cheveux, c'est trop mignon !!! *gagatise*

DSCN5832
Dawn = Parcontre, j'suis un peu cachée par ma frange... mais bon, pas grave, je vais m'en sortir !
Moi = J'aime bien le look que ça te donne ! ^^"

DSCN5834
Dawn, s'intallant : Ah oué, c'est vrai...

DSCN5837
Dawn = Bon, quand est-ce que mes admirateurs arrivent ? Faudrait ptet penser à m'accueillir, hein... Rha, ces gens du bas-peuple...
Moi = Ah tiens, je crois qu'il y a du monde qui arrive, justement, j'entends des pas...

Amalthée = Salut sœurette !!!
DSCN5866
Dawn = Hiiiiiiiiiiiiiii ! Mais t'as piqué ma robe ?!
Amalthée = De quoi ? Waouh l'autre, hé, z'arrive, ze dis bonzour et elle m'agresse dézà !!!

DSCN5849
Amalthée = Sache que z'ai trouvé cette robe sur un type 3 abandonné, z'en ai donc déduit que ze pouvais la prendre !!! >_<

Moi, essayant de calmer le jeu = Dites, les filles, c'est pas bien grave cette histoire de robe ! ^^" En plus, j'suis sure que vous avez plein de choses à vous raconter...

DSCN5842
Dawn = Oui, c'est vrai... Bonjour à toi aussi, Amalthée.
Amalthée = Allez, on est sœurs, c'est le plus important ! ^^

DSCN5860
Dawn = Euh... parcontre, tu nous déranges, là... on a des choses à se raconter, mais c'est pas pour autant qu'il faut que tu viennes fouiner, hein !
Amalthée = Ouaip, bien dit sœurette !!!

Et ben... celles-là, elles s'entendent bien pour me virer, hein... T_T Une petite photo de la paix retrouvée pour finir :

DSCN5844

Vous pouvez trouver plus de photos de Dawn et d'Amalthée dans leurs albums respectifs ainsi que sur mon Flickr ! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité