Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
10 octobre 2008

Une surpriiiiiiiiise !! ^^

17h30, l'interphone sonne... "Bonjour, c'est Chronopost !"
Moi = "Hein ? Qui que quoi dont où or ni car ?"
Et là, le gentil livreur m'amène un énoooooooooorme paquet !!! O_O
DSCN0171

Ni une, ni deux, j'ouvre :
DSCN0172

Ah ah ! Un paquet cadeau ? C'est ma Lholy qui m'offre mon cadeau d'anniversaire (avec la complicité de son adorable mari) !!! Oui, mais le paquet me paraît bien gros tout de même... je m'attendais à plusieurs plus petits paquets, c'est louche...
DSCN0173
D'ailleurs, la forme de ce paquet n'est pas sans me rappeler quelque chose...

DSCN0176
Une Pullip !!! O_O Une Xiao Fan !! MA Xiao Fan !! Youhou !!! \(^_^)/ Merci Lholy et M. Raisin !!!

DSCN0191
Yi Ze = Bonjour ! :-) C'est bien ici qu'habite Xia He ?
Moi - interloquée = Oui...
Yi Ze = Ouf ! Je m'appelle Yi Ze, je suis sa cousine, comme elle m'avait dit qu'elle avait atterri dans une super famille, j'ai décidé de la rejoindre, alors j'ai demandé de l'aide à Lholy et Raisin ! ^^"
Moi = Tu es la bienvenue chez nous, Yi Ze... tu as un très beau prénom.
Yi Ze = Merci ! *rougit* Cela signifie "heureuse et rayonnante comme la perle"... *re rougit*
Moi = Jamais un prénom n'a été aussi bien porté !

Les retrouvailles entre cousines :
DSCN0203

Comme le Soleil se couche de plus en plus tôt, je n'ai pas pu faire beaucoup de photos... mais les premières sont déjà dans l'album photo de Yi Ze !! ;-)

Photo bonus :
DSCN0198_copie

Publicité
Commentaires
L
Coucou toi!!! Tu es vraiment toute jolie tu sais!!! Bienvenue dans ta nouvelle famille!
°
Eh bien dis donc ça c'est une belle surprise!<br /> Petite chanceuse va! ^^
P
Elle est top mignonne *_*<br /> Tu as bien de la chance! ^^<br /> Joyeux Anniversaire! ;-)
C
Merci les filles ! ^^ Mais mon anniv c'était fin juin ! ^^" (elle a un peu de retard, la Lholy ;-) )
D
Trop cool !<br /> Happy Birthday !
Publicité
Archives
Publicité