Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
11 octobre 2008

Nouveau look pour le blog

Avec les jours qui raccourcissent, je me suis lancée le défi de faire un blog "nuit" ! ^^" Je ne sais pas si vous apprécierez, mais l'ancienne version du blog commençait à me lasser (et ce malgré la nouvelle bannière).

Donc voilà, c'est à l'essai, je ne suis pas complètement satisfaite du résultat, mais comme je n'ai pas d'autre idée en tête pour le moment, donc... je vais le laisser ! ^^"

A venir : la suite des 1ères images de Yi Ze, son portrait et une photostory mettant en scène Amalthée qui date du 27 septembre ! ^^"

Publicité
Commentaires
C
Merci Liku ! ^^ Je te ferai un topo si tu veux !;)
L
Fouaah j'aime bien !!<br /> <br /> Faut que je prenne des cours mouah !! car je sais pas comment on fait pour mettre un fond sur mon blog !!!<br /> <br /> Félicitation pour l'arrivée de la petite !!
Publicité
Archives
Publicité