Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
12 octobre 2008

Autres photos de son arrivée

Comme promis, voilà la suite des 1ères photos de Yi Ze... Vous pouvez également lire son portrait ici (cliquez ^^) ! :-)

J'ai pris en photo des détails de son si joli make up (j'suis amoureuse ^^) :
Ses paupières (avec le nouveau mécanisme, on peut laisser ses yeux fermés aussi longtemps qu'on veut, c'est pratique ! ^^) :
DSCN0214
Sa si jolie bouche superbement dessinée et glossée :
DSCN0216

Ensuite, 2 photos d'elle seule (et coiffée un peu à l'arrache, mais je trouvais le rendu mignon) :
DSCN0219
DSCN0223
Elle a des yeux vraiment magnifiques, super expressifs, mais difficile à capter, du coup... je les trouve beaucoup plus fades en photo, c'est dommage... :-( (enfin, m'en fiche, c'est pour vous, moi j'ai le loisir de la contempler quand je le veux, mouhahahahaha !!!)
J'adore également ses cheveux, ils sont d'une douceur incroyable et leur couleur est réellement magique : elle est châtoyante et selon la lumière, ce n'est plus du tout la même couleur sur les photos ! ^^ On dirait qu'elle a changé de wig (ça revient moins cher que de la lui changer, effectivement).
J'ai bien envie de lui mettre un obitsu pour pouvoir la faire poser avec plus de grâce, mais j'ai pas envie de la toucher, je la trouve parfaite (même son type 3 est très malléable... c'est étonnant ! O_o Il ne grince que des genoux !!!)... enfin, comme j'ai pas de sous, ça règle le problème ! xD

Allez, encore quelques photos avec Xia He, qui est très heureuse d'avoir retrouvé sa cousine ! ^^
DSCN0241
DSCN0243
(j'adore trop cette dernière photo ! *_*)

Publicité
Commentaires
A
elle est toute mimi ta pullip ^^
L
Elle est vraiment belle cette pullip<br /> je me demande si je ne vais pas essayer d'en trouver une.<br /> Je vend ma pullip RIDA -_-" pour en acheter une autre...<br /> Si tu connais qlqun qui en cherche une parle lui de moi.<br /> Mirciiiii ^^
L
Ces photos sont trop trop jolies!!!!! Bravo!
P
Le nouveau mécanisme doit être génial!! Tu as beaucoup de chance!
S
Coucou! Merci pour ton passage et ton message d'encouragement sur mon blog! ^^<br /> <br /> Bravo pour l'acquisition de Xiao Fan, j'avoue que c'est un modèle qui me fait craquer...
Publicité
Archives
Publicité