Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
22 novembre 2008

Érine la bombasse...

Érine = Nan mais c'est quoi ce titre ? O_o

Suite à une catastrophe capillaire (qui m'a confirmé que j'ai bien fait de ne pas me lancer dans la coiffure professionnellement), ma pauvre petite Érine se retrouvait sans cheveux (enfin, elle avait toujours sa wig, mais c'était devenue une horreur >_<)...
Donc en attendant que sa nouvelle wig Leeke arrive (je lui en ai commandé 2 en fait, parce qu'il y avait 2 modèles et 2 couleurs qui me plaisaient bien ^^' - elle va devenir châtain, mais chut, faut pas lui dire), on a fait un petit test avec des wigs que j'ai en réserve à la maison...

1er essai : La bombasse blonde made in Californie
DSCN0783
Érine = Nan mais c'est trop pas moi, ça !!! Je m'insurge ! Halte aux maltraitances poupéiennes !!!
Moi = Et comme ça ?
DSCN0793
Érine = C'est un peu mieux...

Bon, puisqu'elle ne veut pas être une blonde platine (une blonde platine, DJ ! - OK, je sors, j'ai honte), on tente le brun ténébreux... en piquant la wig de Meryell !! ^^"
DSCN0806
Érine = J'suis classe comme ça !! Remarquez que j'ai également piqué le corps et les chaussures de Meryell ! ^^' (j'espère qu'elle ne reviendra pas trop trop vite pour pouvoir les garder, hu hu hu)
Moi = Hum... vu qu'on ne sait jamais ce qu'elle manigance, j'espère pour toi que tu ne risques pas ta vie en disant ça ! ^^"

3ème essai, la wig rose de My Melody dans une ambiance hivernale noir et blanc...
DSCN0815
Érine = Nan, mais quelle horreur !!! Enlève-moi ça tout de suite !!! O_O (enfin, laisse le nounours, il est tout doux *_*)

Bon, comme ça ne lui plaît pas, tentons la dernière chose qu'il me reste sous la main : la wig stock d'Uncanricky...
DSCN0830
Érine = C'est comme ça que je suis la plus mignonne ! :-) (faut dire que ça ne me change pas trop de ma perruque d'origine, hein...) J'ai hâte de voir la tête que j'aurai avec mes nouveaux cheveux !!! ^^

Photo bonus : travail sur le focus de l'appareil-photo
DSCN0829

Vous pouvez retrouver toutes les photos de cette séance dans son album !! ^_^

Publicité
Commentaires
F
J'aimais bien ma foi la première....<br /> mais celle d'Uncanriky lui va vraiment bien!
C
Oui, ça va avec la longue wig blonde, c'est surtout la tenue qu'elle n'a pas apprécié ! lol Je la préfère tout de même nettement en brune, donc j'attends avec impatience les wigs châtain que je lui ai commandé ! ;)
A
Elle est pas mal en bombasse pinup avec la première wig ^^ Je l'aime bien en brune également, mais avec la wig rose elle est bizarre, sans doute son makeup déjà très "rose". En tout cas c'est vrai qu'elle fait plus "fraiche" avec la wig d'Uncanricky ^^
Publicité
Archives
Publicité