Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
23 novembre 2008

Rentrée mouvementée

Cette histoire a été imaginée et photographiée fin septembre, juste après la rentrée scolaire des lycéens, aux derniers beaux jours... désolée d'avoir tant tardé pour la mettre en ligne ! ^^" Mais je ne vais pas vous faire plus attendre...

Nous sommes le vendredi 26 septembre, il faut encore beau et chaud, donc nous allons nous promener un peu ma mère et moi... On a un joli parc pas trop loin de la maison, alors on décide d'en profiter, surtout que ma mère n'y était encore jamais allée.
Nous arrivons donc dans ce parc lorsque, au détour d'un arbre, qui vois-je ? Amalthée qui se prélassait à son pied !!! O_O

DSCN0110
Moi = Amalthée, qu'est-ce tu fous là ? T'es pas censée être en cours ?
Amalthée = Woupssss... C'est pas ma faute, z'te zuuuure !!! Mais il faisait si beau, c'est cruel de nous enfermer au lycée !!! >_<
Moi = Bon sang, t'es qu'une sale sécheuse !!! Moi, à ton âge...
Amalthée = Mouhahahaha, la vieille !!! xD
Moi = Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

DSCN0111
Amalthée = Euh, non non, je blague, bien sûr ! ^^' Dis, te fâche pas... Regarde comment je suis mignonne toute plein !! :-D
Moi = Ah non, la "cute-attack" ne marchera pas !!! T'es prise en flag', va falloir assumer ! Non mais...

Pendant ce temps, on nous espionnait...
DSCN0112

Amalthée s'en aperçut :
DSCN0113
Amalthée = Oh, regarde, il y a un mignon petit chat !!
Moi = Change pas de sujet, s'il te plaît...

DSCN0115
Amalthée = Oh, oh ! On dirait qu'elle veut un câlin !!

DSCN0116
Amalthée = Regarde comme elle est mignonne... je peux la garder ?
Moi *fond*  = Ooooh, c'est vrai qu'elle est choupie... tu peux la prendre, bien sûr !

DSCN0132
Amalthée = Comme c'est une femelle et qu'elle ressemble à Junon, je vais l'appeler Héra ! ^^ Vive Héra et Junon, le nouveau couple !!! \(^_^)/
Moi = T'es sure que tu ne veux pas renommer ton chat autrement que Junon ? Ca prête à confusion, ce nom, vraiment !
Amalthée = Ah, j'suis contente, l'est trop mimi ma petite çatounette !!! *_*
Moi = Hey, au fait, j'étais pas en train de t'engueuler ?
Amalthée = (...) Tu viens Héra ? On rentre à la maison, je vais te présenter ton amoureux !
Moi = -__- La "cute-attack" a encore frappé...

Publicité
Commentaires
F
Qu'est- ce qu'elle est mignonne!!!! Elle a bien raison de profiter du soleil au lieu d'aller en cours!!!!!<br /> Flo- la-prof-qui-donne-de-mauvais-conseils!
C
Merci pour elle ! ^^ C'était le style rentrée, maintenant va falloir sortir les manteaux... ^^"
A
Ha non elle ne peut pas y échapper, elle est vraiment cute habillée comme ça ^^ Super sympa son style !
Publicité
Archives
Publicité