Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
15 mars 2009

Une séance qui date un peu

Je suis désolée, j'avais mis en ligne la séance sur mon FlickR, mais pas ici, et comme mon compte a été supprimé, ben... y avait plus moyen de la voir en ligne... ^^° Elle date du 11 février (soit il y a plus d'un mois... ouh j'ai honte -_-').

Donc voilà une petite séance de Dawn où j'avais profité des quelques rayons de soleil hivernal pour la montrer dans sa tenue de prédilection et surtout ses chaussures préférées ! ;-) Extraits :

DSCN2321

DSCN2318

DSCN2342

Vous pouvez voir l'intégralité de la séance dans son album photo ! ^_^

D'ailleurs, j'avais profité de cette séance pour l'inscrire au concours pour Doll Up organisé par Kahla et Chô... le 1er round se termine ce soir à minuit, souhaitez-moi bonne chance !! ^^ (à venir, donc, une autre séance réalisée aujourd'hui mais que je ne dévoilerai pas tout de suite pour cause de confidentialité, lol)

Publicité
Commentaires
°
Huhu moi aussi j'ai des photos qui datent de février à poster sur mon blog... ^^ Mieux vaut tard que jamais comme on dit! ;)
Publicité
Archives
Publicité