Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
15 mars 2009

Photostory de son arrivée...

(oué... 3 mois plus tard ! <_< Oups ! ^^°)

Par une belle journée de décembre...

DSCN1157
Érine = Hey, toi, ça te dit d'aller dehors ? Allez, il fait super beau, tu vas pas rester à discuter sur MSN quand même...
Moi = Je discute avec une amie que je n'ai pas vue depuis un an, alors j'suis un peu occupée, là...

DSCN1161
Érine, me jetant une œillade séductrice = Allez, je sais que tu me trouves super jolie depuis que j'ai ma nouvelle wig... Tu ne veux pas m'emmener au parc et me prendre en photo au soleil ?
Moi = Si tu veux, il y a un jardin qui a poussé, là-bas, au fond de la chambre... Il y a des champignons et tout, va voir, c'est rigolo !
Érine = OK, j'ai compris, je me vire de devant ton écran !

Érine, se parlant à elle-même = Un jardin qui a poussé dans la chambre... Non mais ce qu'elle va pas inventer, celle-là, pour se débarrasser de nous, non mais je vous jure !

Et pourtant, dans la même chambre...

Érine = Oh purée, j'hallucine !! O_O Elle avait raison ! Et y a pas que des champignons qui ont poussé, apparemment...

En effet...

DSCN1143
Ombelline = Euh... bonjour ?! Je suis dans une drôle de forêt, on dirait bien...
Érine = Euh... t'es nouvelle dans le coin ? La grande a oublié de nous prévenir, c'est ça ?
Ombelline = [...] De quoi tu parles ? Je m'appelle Ombelline et tu peux me voir ?
Érine = (Mais bien sûr) Et je parie que je peux te toucher...

DSCN1169
Érine = Euh... T'es un peu loin, là, en fait, bouge pas, j'te rejoins !

DSCN1146
Ombelline = Drôle de créature... est-elle humaine ? Les humains ne voient pourtant pas les fées...

DSCN1165
Érine = Me revoilà ! Tu veux que je t'aide à te relever ?
Ombelline = Es-tu humaine ?
Érine = Ouh là, non, grands dieux, je suis une Pullip, c'est la grande devant son ordi qui est humaine... Toi aussi t'es une Pullip, d'ailleurs...
Ombelline = Ah bon ?
Érine = Tu ne l'avais pas remarqué ? Regarde comment on se ressemble !

DSCN1174
Ombelline = Tiens donc... ah oui. Tu voudras bien m'apprendre à être une Pullip ?
Érine = Euh... Oui, si tu veux... O_o Enfin, y a rien à apprendre, hein, on naît comme ça, ah ah ! ^^

DSCN1172
Ombelline = Non, pas moi, c'est la 1ère fois que je suis Pullip... alors, tu veux bien me dire comment on fait ?
Érine = [...] Eh ben, on est mal barré...

Érine prit néanmoins Ombelline sous son aile... Cette dernière comprit très vite qu'être fée et Pullip était plus ou moins la même chose, 2-3 habitudes à changer, comme par exemple ne plus se nourrir de rosée... Mais elle s'habitue bien à sa nouvelle condition pullipienne.
Reste un mystère : comment une petite fée des bois devient-elle une Pullip ?

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta photostory et le caractère d'Erine!!!<br /> <br /> Très jolie miss avec un très beau prénom de fée-pullip! ^^
C
Je ne sais pas encore ! ^^ Pour le moment, elle a toujours sa robe abeille, en attendant que je lui pose son obitsu (cette semaine, enfin ^^)... je comptais lui mettre la robe stock de Blanche, mais je sais plus trop... je ferai un essai, je ne sais pas trop encore quel style lui donner ! :)
S
Originale cette petite Ombelline ...<br /> Tu vas lui trouver une belle robe de fée ? ^^
Publicité
Archives
Publicité