Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
18 mars 2009

Concours pour Doll Up : Round 1

Voilà mon entrée pour le 1er round de ce concours :

DSCN2365

Le thème était : "Exprime ton style"
Le problème était que Dawn avait déjà exprimé son style dans la photo de candidature, puisque c'est la seule tenue qui ressemble à peu près au look "1900 en Angleterre" qui est celui de Dawn... :-s Donc ben j'ai réfléchi, et je me suis dit que comme ma machine est encore en panne (oui oui, depuis décembre, elle cumule) et que je ne pouvais pas lui faire de robe (faudra bien que je m'y mette, un de ces 4, lorsque ma machine refonctionnera), et que l'esprit "1900 en Angleterre", ça donnait un côté historique à son style, un 'tit côté "1800 en Angleterre" ne lui serait pas fatal... Et comme j'ai la robe de Blanche (et les classical bootee que j'adore) et que ça donne un côté très austenien (et donc que ça fait début XIXe siècle en Angleterre), voilà le résultat ! ^^
Il faisait beau, j'ai donc décidé de la faire poser dans la nature, pour lui donner un petit côté Elisabeth Bennet (mais est-ce que ça ressort ? ^^°) ou romantique, au choix.
Il y a une dizaine de photos qui sont ressorties de la séance, je les ai mises dans son album, mais en voici un avant-goût :

DSCN2374 DSCN2382 DSCN2390

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité