Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
23 juillet 2009

Soo Mee (China China de Zoo)

La 1ère VIP a être restée chez moi (du 19 avril au 14 juin) est Soo Mee, la magnifique, douce et charmante pullip de Zoo, modèle China China (une de mes dreams)... quel bonheur que d'avoir eu cette poupée pendant 2 mois chez moi !! =)

Elle a traîné sur mon bureau pendant tout ce temps, donc elle n'a pas réellement pu se mélanger à ma petite famille. Mais bon, quelques jours avant de partir, elle a rencontré quelques uns d'entre eux, tout de même.

/!\ La qualité des images qui vont suivre pourront choquer certains d'entre vous... Comme d'hab' vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir, mais sérieusement, je ne vous le conseille pas.

Par une belle nuit :
Soo Mee = Bon, je pars bientôt, je vais faire un 'tit tour voir si je croise quelqu'un...
DSCN4977
Soo Mee = Ah, parfait, je vais aller me présenter de ce pas !
DSCN4973
Soo Mee = Salut les amis ! ^^ J'viens vous faire un chtit coucou, puisqu'on n'a pas été présenté, j'm'appelle...
Rosie = Tiens, Meryell, ça faisait longtemps ! Comment ça va bien ?
Soo Mee = Euh... vous devez con...
Reggy = V'là-t-y pas qu'elle se mettrait à nous insulter celle-là... nan mais ça va pas ? J'veux bien qu'on ne se soit pas vraiment fréquenté, mais bon, on est dans le même bateau !
Soo Mee = Non, mais vous vous méprenez !
Yi Ze = Bah Meryell, c'est vrai que les insultes c'est pas ton fort... et pis d'habitude on t'entend chanter avant d'arriver, on est prévenu comme ça.
Liline = Oui, c'est vrai, pourquoi tu chantes pas d'abord ? *air suspicieux*
Soo Mee = OK, j'm'asseois, ça risque d'être long...
DSCN4984
Soo Mee = Si vous pouviez me laisser en placer une, s'il vous plaît... je m'appelle Soo Mee, je ne suis pas la pullip à laquelle vous pensez.
Shade = Sérieux ? Mais t'es qui alors ? Une nouvelle ?
Soo Mee = Non non, je suis juste de passage. Voilà, ma maîtresse s'appelle Zoo ; elle et votre maîtresse...
Rosie = Tu parles des grandes, là ? Nan, parce que ça fait longtemps qu'on ne va plus à l'école primaire, nous.
Soo Mee = Oui, oui, les grandes, c'est ça, nos êtres humains, quoi.
Liline = Oui ben continue alors !
Soo Mee = Je disais donc que nos grandes ont fait un échange : je suis ici (depuis près d'un mois déjà) et votre amie, la Greggia, là...
Rosie = Amalthée ?
Soo Mee = Oui, Amalthée se trouve chez ma grande à moi.
DSCN4980
Reggy = Mouhahahahaha !!! La grande a enfin réussi à se débarasser de l'aut' chieuse, là, comment elle a bien fait ! Plus de cris hystériques, plus de...
Liline = KOUWA !!! Reggy, la ferme bon sang ! La grande a viré Amalthée pour t'avoir toi ?
DSCN4981
Rosie = Han, mais je te reconnais !!! T'es une China China ! J't'ai vu sur sa wishlist, elle rêve de te posséder ! Naaaaan, comment elle a pu virer ma meilleure amie pour une espèce de sous Meryell ? LA GRANDE RAPLIQUE ICI TOUT DE SUITEUH !!!
Shade = Bon, Meryell, elle est pas drôle ta blague, elle est où, Amalthée ?
Liline = Punaise, t'es lent, toi, puisqu'on te dit que ce n'est pas Meryell !!! C'est une China China que la grande a échangé contre Amalthée !
Shade = Ben elle est où Meryell, alors ?
Rosie = Mais on s'en fout de ça ! Je veux Amalthée, moi !
DSCN4978
Soo Mee = Euh, quand je dis échange, je pense échange à durée limitée, comme les échanges scolaires, quoi... Je rentre bientôt chez moi, alors votre amie reviendra rapidement.
Reggy = Et mer...
Liline = REGGY !
DSCN4982
Yi Ze = Et à part ça, tu t'amuses bien chez nous ?
Soo Mee = Ben à part traîner sur le bureau de votre humain, j'ai pas fait grand chose.
Yi Ze = C'est dommage, j'suis sure que t'es sympa ! ^^
Soo Mee = Ben merci...
DSCN5027
Shade = Tiens Meryell, j'ai récupéré une de tes robes... ton doudou-vaudou doit traîner quelque part ! :-)
Rosie = T'es vraiment débile, toi... tu m'étonnes que t'as toujours pas réussi à emballer Érine...
DSCN4979
Soo Mee = Ah, euh... merci beaucoup. Bon ben j'vais y aller, moi. Salut !
*prend la fuite*

Après avoir fui loin, Soo Mee décida de se changer malgré tout, au moins ça pourrait faire des photos rigolotes...
Soo Mee = Voyons voir... à quoi je ressemblerais si j'étais Meryell ?
DSCN4932
Soo Mee = Plutôt sympa ! ^^ J'aime bien son look, il m'a l'air d'être classe !
*entend une mélodie chantonnée*
*puis un hurlement*
DSCN4964
Meryell = Nan mais j'hallucine !!! C'est ma robe ? Et mon doudou !!! D'où tu te les acccapares, toi ! Et qui t'es, d'abord ?
Soo Mee = Laisse-moi deviner... tu es Meryell, c'est ça ?
Meryell = On se connaît ?
Soo Mee = Non, non. Ils sont pas un peu cinglés dans ta famille ?
Meryell = C'est quoi le rapport ?
*après que Soo Mee a relaté toute l'affaire*
DSCN4966
Meryell = T'es une chic fille en fait. Et tu es très jolie. On se ressemble à ce point, tu crois ?
Soo Mee = Euh... non.
Meryell = J'suis partie depuis un moment aussi, ils ont dû m'oublier et pis en plus, je n'ai plus le même moule, je suis une Kirsche maintenant, avant j'étais une Fanatica.
Soo Mee = Ah d'accord. Dommage que je doive partir, on aurait pu bien s'entendre.
Meryell  = Oui, dommage, tu ne pourras pas voir ma vengeance...
Soo Mee = Tu crois que ta maîtresse l'écrira ? Comme ça la mienne la lira et elle me racontera.
Meryell = On va espérer... il faudra un miracle.
Moi = Merci Meryell... =__=

Toute les séances photo de Soo Mee sont dans l'album :  ~* Visites Intéressantes Pullips *~ 
Allez y faire un tour !! ^_^ Je vous jure quelles sont de bien meilleure facture ! ^^' (ou comment se faire de la pub)

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est animé quand Reggy est réveillé... heureusement, comme il dort beaucoup, c'est généralement calme ! XD
P
Lool j'adore la photostory !!<br /> C'est animé chez toi dis donc ^^
C
Hé hé hé, merci ! ^_^ (j'avoue, je les avais testé sur FlickR avant lool) Oui elle a changé, mais au fond, elle est toujours la même.
P
Je confirme ! Elles sont très belles ces petites photos !! \(^_^)/<br /> Soo Mee a de superbes yeux !<br /> Et Meryell a changé depuis le temps ! =)
Publicité
Archives
Publicité