Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
23 juillet 2009

Mise à jour

Salut à tous ! ^_^

Dans la série "je mets à jour et pis en fait non, je le ferai le mois prochain" je demande... Chaaaaaaaaaaaari !!!

Hem, j'suis vraiment désolée, j'vous assure que j'étais hypeeeer motivée le mois dernier mais... un contre-temps par-ci, puis un "je le ferai demain" par-là et pour finir beaucoup de flemme (j'avoue ^^') et j'ai jamais fini la mise à jour. ^^°

Mais ça y est, je l'ai fait ! \O/ Il ne me reste plus qu'à mettre les images de la photostory dans l'ordre dans le message que j'ai tapé, et pis c'est tout bon, j'aurai fini. ^_^

Donc vous avez pu découvrir en nouveautés :
* La fameuse séance photo que j'attendais tant soit Ombelline dans cette tenue si mignonne de chez BHC.
* L'arrivée d'une nouvelle arrivante, la terrible et maléfique Branna, la fameuse sorcière qui a transformé Ombelline en Pullip ! (elle était un de mes cadeaux d'anniversaire ! ^^ merci maman)
* La 1ère (et unique pour le moment) séance photo de Branna (avec mon tout nouvel APN, un Nikon D60 - je sais, c'est la grande classe - encore merci maman et mon grand âge) qui se trouve déjà dans son album ! ^_^

A venir : 1 photostory très... vieille pie ! ;-)

Et merci de la fidélité dont vous me faites preuve, malgré mes mois de silence, vraiment, ça me touche beaucoup ! ^_^ (j'avoue que personnellement, j'aurai abandonné la lecture de ce blog, s'il n'avait pas été le mien ^^')
Bisous et à bientôt ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité