Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
5 août 2009

Une séance en BHC

Profitant d'une VIP (une jolie puce appartenant à Petite_Cindouille), Rosie a essayé l'habit avec lequel elle était arrivée. Forcément, des fraises, des froufrous... c'était fait pour elle ! =)
Au passage, vous pouvez admirer sa nouvelle coupe de cheveux (une wig Jpopdoll), puisque les seules photos où elle apparaissait avec, ça rendait violet... =_= Là, c'est exactement comme elle est pour de vrai !! ^_^
(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand ! ;-) )

DSC_0081

DSC_0096

DSC_0078

DSC_0084

Toute la séance (15 photos) est dispo dans son album photo ! ^_^ (ouais, j'fais des rimes ! ^^')

Publicité
Commentaires
C
Merci Acidulée ! ^^ J'aime beaucoup cette photo moi aussi ! :)
°
*___* j'adore sa tenue!! <br /> Très jolie séance, j'aime beaucoup la 2ème photo avec ce petit rayon de soleil!
C
Oui, certaines de mes puces sont vraiment à l'abandon... je l'avais amenée en avril chez Mimina et elle avait déjà cette wig-là, mais personne n'avait voulu la prendre en photo ! T_T Elle avait été super vexée ! ^^'
P
sympa cette wig ^^ je la vois rarement cette puce ... mais bon comme tu as dis que tu les prenais toutes dans la valise le week end prochain ... mdr
C
Merci Jona ! =)
Publicité
Archives
Publicité