Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
5 août 2009

Candice (Raphia full custo de Petite_Cindouille)

J'ai l'honneur de recevoir en ce moment-même la belle et douce Candice. Candice est très timide, mais aussi tellement mignonne que même sans rien savoir d'elle, on a tout de même envie de la bichonner encore et encore !!!

La puce aime les papillons, tout comme ma Dawn. Elles sont également tranquilles et réservées toutes deux et même si une différence d'âge pourrait les tenir éloignées l'une de l'autres, leurs caractères similaires (enfin, dans les grandes lignes, je ne pense pas que Candice soit aussi snob que Dawn, elle n'est que douceur et gentillesse sans aucune arrière-pensée, elle) les ont pas mal rapprochées.

Donc vous l'aurez compris, c'est Dawn qui s'occupe donc de Candice à la maison... et ça a donné une très jolie séance à elles deux ! ^_^ (comme d'hab', en cliquant dessus, ça s'aggrandit ! ~_^)

DSC_0023

DSC_0009

DSC_0036

DSC_0055

DSC_0044
(j'aime bien celle-là, on dirait que Cndice protège Dawn, genre les rôles sont inversés, quoi ^_^)

Vous pouvez retrouver toutes les photos dans l'album VIP et celui de Dawn (pour les photos d'elle seule).

Publicité
Commentaires
C
Voui, j'avoue, j'suis allée sur ton blog lire son portrait pour être sure de ne pas me plantée ! ^^ Et comme j'ai vu qu'elle aimait les papillons tout comme Dawn (et vu que Dawn est une MM), je me suis dit qu'elle serait sa compagne idéale à la maison ! :-)
P
Je confirme, Candice a un caractère plutot réservée, timide, elle ne parle pas beaucoup, en général c'est Agathe qui s'occupe d'elle à la maison (elles sont cousines en faite ...)<br /> Elle doit bien s'entendre avec Dawn ^^ enfin je suppose
Publicité
Archives
Publicité