Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 'tit coin à Pullip
6 août 2009

Un nouvel album photo ! ^^

Coucou à tous ! ^_^

Comme je suis motivée pour remettre le blog à jour, j'ai décidé d'innover un peu aussi...

Déjà, côté mise à jour, je vous annonce que je n'ai plus du tout de retard dans mes séances-photo ! \O/ (si si, ça se fête) Maintenant, va falloir attendre que j'en fasse de nouvelles... mais comme j'ai une autre VIP à la maison (et oui, deux d'un coup ;-) ), ça ne devrait pas trop tarder.

J'ai également mis à jour tous les liens ! ^^' Ça a été un gros boulot, mais c'est fait ! :-) J'en ai supprimé, j'en ai rajouté, j'en ai modifié... bref, normalement, je suis tranquille pour un petit moment de ce côté-là. =)

Et puis pour l'innovation, je travaille sur un nouveau layout (si on peut appeler ça comme ça pour un blog) pour fêter ses deux ans ! ^^ Et oui, ça approche à grands pas !

Il y a aussi un nouvel album photo intitulé : ... Rencontres...
En fait, comme je l'explique sur la page de présentation de l'album, comme je fais pas mal de rencontres, je photographie beaucoup de jolies poupées qui ne sont pas à moi et qui ne seront peut-être jamais des VIP... or, je trouve ça dommage de ne pas partager avec vous ces photos, parce qu'il y en a que j'aime beaucoup ! ^^' J'ai donc décidé de mettre ici celles que je préfère uniquement. Pour les autres, il y a FlickR, même si les plus anciennes sont perdues parce que mon compte a été supprimé ou parce que le nouveau n'est pas un compte pro et que seules les 200 photos les plus récentes restent visibles en ligne. Donc comme je n'ai pas envie de perdre les photos dont je suis fière (ou que j'aime, tout simplement), je me suis dit : pourquoi donc ne pas créer un nouvel album ? Je sais que ça commence à en faire beaucoup, mais que voulez-vous... je trouve ça plus simple et plus "visible" comme ça ! ^^"
Enfin voilà, il est déjà à jour pour toutes les rencontres que j'ai pu effectuer (si certaines n'apparaissent pas, c'est juste parce que je n'y ai fait aucune photo que j'aime, voilà tout ^^). Il sera mis également à jour après chaque rencontre, j'essaierai de vous prévenir, mais c'est pas sûr que j'y pense ! ^^'

Voili voilou !! ^^ Faudrait que je pense à mettre mon blog général à jour aussi, j'y ai rien posté depuis mai... (-__-)°
Merci à tous ceux qui me lisent et qui laissent des commentaires, je sais que les fidèles ne sont pas nombreux, mais qu'importe ! =) Grosses bises à tous ! ^_^

Publicité
Commentaires
C
Hé hé, tu m'étonnes ! ^^ J'suis contente d'avoir fini, là... j'espère ne plus jamais prendre autant de retard...
P
Wahh t'es motivée pour mettre tout ça à jour !
Publicité
Archives
Publicité